Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Plantation d'un nouveau bac le Jeu 23 Avr 2009 - 16:48

Nico-76

Membre : Occasionnel
Bonjour, je voudrais savoir si une plantation d'un bac étant en eau depuis 1 semaine était possible car j'ai lu pas mal d'article ou les personnes plante leur bac dès la 1ere mise en eau. ##10
Je me demande si les caractéristiques de l'eau sont bonnes pour la pousse des plantes et si celle-ci peuvent tenir dès le début.
Merci d'avance. ##24

2default Re: Plantation d'un nouveau bac le Jeu 23 Avr 2009 - 16:57

simseur9

Membre : Accro
Salut, tu plante dès que tu met en eau mais si tu veux tu peux cycler ton bac sans les plantes et les rajouter après

3default Re: Plantation d'un nouveau bac le Jeu 23 Avr 2009 - 16:59

Nico-76

D'accord mais insérer les plantes dès le début n'a aucunes conséquences, j'entend par la quelle de vont pa mourir ?

4default Re: Plantation d'un nouveau bac le Jeu 23 Avr 2009 - 17:04

simseur9

Non, elle vont très bien de suite.
Par contre si l'eau est froide attend qu'elle chaufe un peu du style 1 heure ou 2.

5default Re: Plantation d'un nouveau bac le Jeu 23 Avr 2009 - 17:12

Nico-76

Pour la température pas de souci ça fait maintenant 1 semaine qu'il tourne dans les condition de rodage, plus qu'a insérer tout sa ! merci ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]