Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bsoin avis sur kit co2 le Sam 25 Avr 2009 - 18:09

buch12

Membre : Régulier
Bonjour, pourriez vous me donner un avis sur un kit co2 de marque sera, il s'agit d'une bouteille 500 g avec ph metre electronique qui sert d'electrovanne, on me le vend 100 euros, pourriez vous me dire si c'est un prix raisonnable et si le systeme est convenable (il est complet et en fonction)
je dois aller le voir ds 1 heure ##10 ##14
merci d'avance

2default Re: bsoin avis sur kit co2 le Sam 25 Avr 2009 - 18:18

tilho

Modérateur
Modérateur
Je ne connais pas la qualité de ce Kit Sera mais avec pH mètre et tout, c'est le meilleur kit qui existe a ma connaissance et 100€ sa vaut le coup je foncerait ##06 ##06

3default Re: bsoin avis sur kit co2 le Sam 25 Avr 2009 - 18:21

buch12

ok; merci, j'y vai tout de suite ##17

4default Re: bsoin avis sur kit co2 le Sam 25 Avr 2009 - 21:32

buch12

ca y est , l'appareil est acheté, négocier 9O euros et quelques plantes car la bouteille est vide; ca a l'air pas mal, surtout avec le controleur de ph electronique qui diffuse le co2 et evite l'acidose. cooooool ca m'evite des galères.
Plus qu'a acheter des tuyaux neuf et faire recharger la bouteille (500gr)

5default Re: bsoin avis sur kit co2 le Sam 25 Avr 2009 - 22:33

buch12

POur info, sur la meurthe et moselle, je connais un kit bouteille pleine; détendeur et electrovanne pour 60 euros... si ca interresse quelqu'un, je lui donnerai le n°de tel de la personne en mp. ##20

6default Re: bsoin avis sur kit co2 le Dim 26 Avr 2009 - 12:54

tilho

Modérateur
Modérateur
Sur ebay on trouve un kit avec bouteille 500g rechargeable, détendeur, électrovanne... pour 120€ frais de ports inclus. C'est pas mal aussi ##27

7default Re: bsoin avis sur kit co2 le Dim 26 Avr 2009 - 13:06

buch12

oui,c'est clair, maintenant le CO2 se democratise ##15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]