Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bonjours vous tous! le Lun 27 Avr 2009 - 2:06

you44

Membre : Régulier
bonjour!
je me présente enfin! je suis sur ce forum depuis mars et jamais prit le temps de me présenter! Alors c'est parti! ##06

Je vien d'aquerir un bac de 300L entierrement equiper pour une somme vraiment derisoire! Donc je me lance dans l'aquariophilie car c'est un truc que je trouve vraiment passionnant et instructif! on en decouvrer tout les jours.
Comme je le disait sa fait quelque semaine que je me promenne sur le forum et j'ai pu constater qu'il y avait toujours qulequ'un pour repondre a n'importe quel question et toujours la pour aider! Je trouve sa vraiment super, on ne trouve pas sa sur tout les forum!
qui suis je?
Je suis une jeune homme de 22 ans ##07 ! Vendeur dans le monde des la moto sur nantes! Chouette ville ou je vien d'arriver! motard dans l'ame et sa va vous paraitre bizard mais amoureux de la nature et des animaux! Hé oui meme les motard qui polluent avec leur sal..... de 2 temps peuvent aimer la nature! Autrement je suis quelqu'un qui adore bricoler toujours de nouvelle chose et c'est ce que je fait pour mon bac!( je ne tarderait pas a vous faire par de mes quelque fabrication maison)!
Sinon voila je n'ai plus grand chose a dire sur moi! J'espère en apprendre beaucoup sur l'aquariophilie et qui sais plus tard en apprendre a d'autre! ##27
A bientot
You44

2default Re: bonjours vous tous! le Lun 27 Avr 2009 - 2:20

Sarti47

Membre : Accro
Bienvenue^^

http://www.justbritney.fr

3default Re: bonjours vous tous! le Lun 27 Avr 2009 - 2:23

Constant

Bienvenue à toi!!! Wink Wink

Plaisante à lire t'as présentation. Wink

4default Re: bonjours vous tous! le Lun 27 Avr 2009 - 2:31

you44

bonne nuit a vous!
Pffff meme a cette heure la il y a du monde pour repondre!!!! pas mal
Merci a vous

5default Re: bonjours vous tous! le Lun 27 Avr 2009 - 3:01

Sarti47

@you44 a écrit:Pffff meme a cette heure la il y a du monde pour repondre!!!! pas mal
Ben quoi? Tu préférerais voir le forum désert? ##17

http://www.justbritney.fr

6default Re: bonjours vous tous! le Lun 27 Avr 2009 - 3:04

you44

hihihi!!!
ho que non! Mais je me suis dit que tout le monde dodotait car demain boulot enfin pas pour tous!

7default Re: bonjours vous tous! le Lun 27 Avr 2009 - 11:42

Flo811

Bienvenue à toi ! ##27

8default Re: bonjours vous tous! le Lun 27 Avr 2009 - 19:08

toto80

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bienvenue au forum ##05 ##05!!!

9default Re: bonjours vous tous! le Mar 28 Avr 2009 - 10:52

bucaille fabienne

bienvenue!

http://mespetitsminets.skyrock.com

10default Re: bonjours vous tous! le Lun 4 Mai 2009 - 19:05

Andrep

Bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]