Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default reflecteurs??? le Mar 28 Avr 2009 - 19:22

buch12

Membre : Régulier
Bonjour, je souhaite acquerir des reflecteurs pour mes tubes (t5 54w en 104cm)
le problème, c'est que en magasin, la boite contient bien 2 reflecteurs mais de 50 cm????
pourtant c'est bien ceux adaptés a mes tubes.
Alors ma question, est ce que c'est en fait un seul reflecteur en 2 parties pour un tube??
Ou bien c'est bien 2 réflecteurs mais il faut les mettre au milieu et c'est comme ca?
Merci de votre aide

2default Re: reflecteurs??? le Mar 28 Avr 2009 - 19:44

Bobby

Je suis aussi intéressé ##05

J'ai acheté des réflecteurs de la même grandeur mais le serrage est adapté pour des tubes 2 fois plus gros, et ceux du même diamètre sont plus petit...

Donc up ! ##06

3default Re: reflecteurs??? le Mar 28 Avr 2009 - 20:09

uraz844

Modérateur
Modérateur
Hello,

Il n'y a qu'un reflecteur dans l'emballage mais en deux parties ##27 . Tu as des vis en plastique pour les fixer.

@Bobby : j'ai pas compris la question ##17

Rejoignez le FAPP!

4default Re: reflecteurs??? le Mar 28 Avr 2009 - 20:28

buch12

aie!!! ca veut dire donner encore 17 roros.
je peu mettre un seul reflecteur , juste sur l'horticole, vu que l'autre c'est plus pour faire beau??

5default Re: reflecteurs??? le Mar 28 Avr 2009 - 20:31

koubmi

Membre : Habitué
Membre : Habitué
ou alors tu tapisses ta galerie d'un film chromé adhésif. Ca coute 3 fois rien compare au prix d'un seul reflecteur

6default Re: reflecteurs??? le Mar 28 Avr 2009 - 20:50

Bobby

@uraz844 a écrit:
Il n'y a qu'un reflecteur dans l'emballage mais en deux parties ##27 . Tu as des vis en plastique pour les fixer.

@Bobby : j'ai pas compris la question ##17
J'ai compris la réponse ! ##06

D'accord, donc faut 2 boites pour 2 néons... Ils s'embêtent po ##11

7default Re: reflecteurs??? le Mar 28 Avr 2009 - 20:51

buch12

pas bete l'idée du film adhesif, y a quelqu'un qui peu donner des contreindications? du style spectre deformé ou rayon croisé ou j'sais pas trop?
Dans le cas contraire, je crois que je vai bricoler un peu en attendant.

8default Re: reflecteurs??? le Mar 28 Avr 2009 - 20:58

uraz844

Modérateur
Modérateur
@buch12 a écrit:aie!!! ca veut dire donner encore 17 roros.
je peu mettre un seul reflecteur , juste sur l'horticole, vu que l'autre c'est plus pour faire beau??

Heu 17€ le reflecteur pour 104cm là c'est du vol caractérisé ##06 Ca tourne plutôt autour de 11/12€ d'habitude ##27
L'autres néon ne sert pas qu'à faire "joli" même s'il n'est pas spécifiquement horticoles tes plantes en ont tout de même besoin!

@kubmi : j'emets toujours un doute envers de la colle...diffusion lente et progressive... à terme un risque? dans le doute je m'abstient

Rejoignez le FAPP!

9default Re: reflecteurs??? le Mar 28 Avr 2009 - 21:03

buch12

je me disai bien qu'il y aurai unsoucis quelque part, la colle, c'est clair qu'en plus au dessus des neons, va va pas etre terrible.
Dans le doute, je crois que je vai investir

10default Re: reflecteurs??? le Mar 28 Avr 2009 - 21:41

netya

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
regarde les reflecteur pour les aqua Juwel, je crois que ce que j'ai pris font 107 cm et dans la boite y'a les attacha T3 et T5 pour moins de 15 euro (l'unité).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]