Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default chauffage pour 20L le Mer 29 Avr 2009 - 21:36

you44

Membre : Régulier
Bonjour,
voila je suis a la recherche d'un chauffage le plus court possible pour mon 20L!
je ne dispose que de 16 cm de hauteur! Je possède deja un new atinno plus mais sa ne chauffe rien du tout!
La température est identique au dehors du bac comme a l'interrieur! Je voudrait quelque chose de reglable si possible! C'est pour mettre mon petit Sid (un betta splendes)!
Si quelqu'un pouvait me dire si sa existe et meme me donner une adresse si possible!
Merci d'avance
you44

2default Re: chauffage pour 20L le Sam 2 Mai 2009 - 18:55

zcep

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
bonsoir,
Le newattino est prévu pour 10 litres maxi.
Chez Hydor ils ont un 50W (Pour aqua prévu entre 20 et 50 litres) qui fait 15,5cm de hauteur : Le Protherm
a+

3default Re: chauffage pour 20L le Sam 2 Mai 2009 - 19:26

tilho

Modérateur
Modérateur
Tu trouveras plein de chauffages de 50w pour moins de 15€ ##06

4default Re: chauffage pour 20L le Sam 2 Mai 2009 - 19:46

you44

salut!
merci pour vos réponse. je vais allez voir sa de suite en animalerie! En espérant qu'il en ait.
a bientot

5default Re: chauffage pour 20L le Dim 3 Mai 2009 - 12:33

simseur9

Membre : Accro
T'es sur que pour ce volume la tu a besoin d'un chauffage. La température de la pièce ne suffit pas?

6default Re: chauffage pour 20L le Dim 3 Mai 2009 - 12:35

marc1

Bonjour, si c'est la hauteur du chauffage qui te gène, tu peux toujours le coucher ##06

7default Re: chauffage pour 20L le Dim 3 Mai 2009 - 12:52

you44

salut!

pour simseur9 (désolé j'arrive pas a faire de sitation) ##13

non sa ne suffit pas car l'eau ne dépasse pas le 20° alors que pour un betta le top serra de 26 a 28°! Donc je veut lui metre un petit chaufage pour qu'il soit vraiment le plus a l'aise possible et de plus il y a des plantes dans le bac (anubias et clado)

marc1
merci ##15 J'y ait pensé mais la souci est que je devrait le mettre sur la vitre de devant car j'ai un filtre par exausteur et sa prend pas mal de place! ##27 Donc très limité dans les taille (mini bac donc mini tout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]