1
Sauvez mon Betta!!(svp) le Lun 4 Mai 2009 - 18:55
SuperbAloo
Membre : Nouveau

Bonjour,
voici près d'un mois que mon aquarium de 30L est actif et depuis un peu plus d'une semaine il héberge un betta mâle(bleu) et 3 "pinocchio".Cependant,depuis quelques jours(environ 3),mon betta n'a pas l'air de se porter bien (
): il reste dans un coin au fond de l'aquarium et n'a pas l'air de manger.
Je tiens à préciser que la concentration de nitrites et nitrates avaient été vérifiés(test réalisé par mes soins)et que les conditions étaient(apparemment)optimales pour accueillir un poisson(ce dernier est passé par une phase d'acclimatation avant d'intégrer sa nouvelle habitation)
L'aquarium est équipé d'un filtre,l'eau est à 25°C et est fourni en plantes(valisneria tiger et asiatica,echinodorus,bacopa)
Merci d'avance pour votre aide
Un aquariophile désepséré
voici près d'un mois que mon aquarium de 30L est actif et depuis un peu plus d'une semaine il héberge un betta mâle(bleu) et 3 "pinocchio".Cependant,depuis quelques jours(environ 3),mon betta n'a pas l'air de se porter bien (
): il reste dans un coin au fond de l'aquarium et n'a pas l'air de manger.Je tiens à préciser que la concentration de nitrites et nitrates avaient été vérifiés(test réalisé par mes soins)et que les conditions étaient(apparemment)optimales pour accueillir un poisson(ce dernier est passé par une phase d'acclimatation avant d'intégrer sa nouvelle habitation)
L'aquarium est équipé d'un filtre,l'eau est à 25°C et est fourni en plantes(valisneria tiger et asiatica,echinodorus,bacopa)
Merci d'avance pour votre aide
Un aquariophile désepséré

.Bonne soirée à toi
pour le moment elles ont l air de si plaire dedant