Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bonsoir le Mer 6 Mai 2009 - 0:07

hapla67

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
allez, je me fais violence et viens rapidement me présenter, étant plus lecteur des forums que floodeur invétéré...

donc hapla67, "tuteur" des deux red cap reçus par mon jeune fils à l'occasion de son anniversaire début de l'année ##06
red cap auxquels j'ai mis des multidentata comme compagnie, tout ce petit monde s'entendant à merveille, juste un peu voire beaucoup d'indiscipline lors des repas...

à côté de cela, j'approfondis un peu plus le monde de la crevette, et de la crystal red plus précisément.
après un échec complet sur ma première fournée, les choses semblent mieux se passer sur les suivantes, auxquelles je viens d'en ajouter 5 de plus de chez K-nine, membre de ce fofo.
les crécré sont actuellement dans un nano 20L, un deuxième de 30L étant en cours de "cyclage".

je veillerai à mettre des photos de tout ce petit monde une fois le nano 30L planté et habité.

bonne fin de soirée.

2default Re: bonsoir le Mer 6 Mai 2009 - 9:02

arcanoide

Membre : Régulier
Membre : Régulier
à les enfant!
je dis celà car j'ai soulé mon pere pour en avoir un mais il a fait un bassin de 16m3.
Qu'en j'ai quitter la maisson je me suis pris un 240l et qu'en j'ai quitter le premier appart j'ai pris un 480l et qu'en j'aurai ma maisson j'aurai plus grand 1000l.
Enfin
bienvenue dans ce monde
@plus tu n'es pas dans mon biotops mais je te regarderai avec grand plaisir.

3default Re: bonsoir le Mer 6 Mai 2009 - 12:59

Flo811

Membre : Accro
Bienvenue à toi ! ##27

4default Re: bonsoir le Mer 6 Mai 2009 - 13:37

toto80

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bienvenue au forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!

5default Re: bonsoir le Mer 6 Mai 2009 - 15:08

Constant

Bienvenue à toi!!! Wink Wink

6default Re: bonsoir le Mer 6 Mai 2009 - 16:01

bucaille fabienne

bienvenue parmi nous sur ce forum!

http://mespetitsminets.skyrock.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]