Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default frequence de pente des femelles betta le Mer 13 Mai 2009 - 15:27

ali zakari

Membre : Nouveau
merci de me renseiner sur la frequence de pente des femelle betta, j'ai une femelle qui vient de donner des petits, combien de temps dois-je attendre pour la remettre avec le male ##22 merci d'avance

2default Re: frequence de pente des femelles betta le Mer 13 Mai 2009 - 18:48

ghostrider36

Membre : Occasionnel
bonjour a toi

perso j'en sais rien mais je serai toi je la laisserai se repose comme le male car c'est eprouvant pour eux Wink

perso j'aurai laissé 2semaine

j'aurais mis le male dans le bac, la femelle a coté, et j'aurais regardé le comportement voir si elle etait apte ou pas a repondre et si le male faisait bien le nid de bulle

apres c'est pas approuvé attend d'autre reponse a venir Wink

cordialement

3default bonjour du maroc le Jeu 14 Mai 2009 - 11:28

ali zakari

merci ghost, je suiverai vos conseils puis on verra, d'autant plus que la femmelle est sortie tres fatigué de la premiere pente,prevoyance oblige j'attendrais donc et merci encore a +

4default Re: frequence de pente des femelles betta le Jeu 14 Mai 2009 - 18:25

Asm

@ali zakari a écrit:merci ghost, je suiverai vos conseils puis on verra, d'autant plus que la femmelle est sortie tres fatigué de la premiere pente,prevoyance oblige j'attendrais donc et merci encore a +

oui, ou trouve toi une autre femelle.

5default Re: frequence de pente des femelles betta le Jeu 14 Mai 2009 - 19:09

ghostrider36

oui c'est une autre vision des chose ^^

6default Re: frequence de pente des femelles betta le Jeu 14 Mai 2009 - 19:31

LuLue

Membre : Habitué
Membre : Habitué
@ali zakari a écrit:merci de me renseiner sur la frequence de pente des femelle betta, j'ai une femelle qui vient de donner des petits, combien de temps dois-je attendre pour la remettre avec le male ##22 merci d'avance
Je te conseille de la laisser se reposer une femelle, puis de refaire toute la préparation( changement d'eau, nourriture abondante) pendant un peu plus d'une semaine et ta femmelle sera de nouveau prête à se reproduire. ##27

7default bien reçu le Jeu 14 Mai 2009 - 19:56

ali zakari

merci lulue our le conseil,et à toi aussi asm, certain que je me trouverai une autre femelle !!! pour mon betta bien sûre ##11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]