Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: 96L de crecre ! le Mer 20 Mai 2009 - 11:50

toto80

Membre : Habitué
Membre : Habitué
J'ai lu une fois, que l'on peut mettre une espèce rayé (ex: red crystal) avec une espèce non rayé (ex: red cherry) dans le meme bac sans risque d'hybridation.

Sinon, je suis du meme avis que puce d'eau, tu peux rajouter des crevettes cuivrés, des bleus de gabon et des caridina japonica sans problème car elles ne se reproduisent pas en eau douce dons aucun risque d'hybridation.

27default Re: 96L de crecre ! le Mer 20 Mai 2009 - 12:03

puce d'eau

Membre : Accro
Membre : Accro
oui toto, on peut faire ça sans souci, puisqu'elles ne sont pas de la même espèce. elles ne se croisent pas.

algoflash, si ça t'est égal de mélanger les souches (de perdre une des souches), n'en prends qu'une,c'est cher les crevettes, mine de rien....

28default Re: 96L de crecre ! le Mer 20 Mai 2009 - 20:30

Algoflash

Membre : Régulier
Re,

Je pense qu'on va éviter les hybrides en effet. En ce qui concerne l'éclairage, je ne sais pas trop quoi mettre, il me semble que les crevettes ne sont pas fans de grosse lumière, donc certainement un seul néon horticole, non ? Et après dans les massifs, y'aura du substrat. Et peut etre un peu d'engrais... ou plutot du CO2. Qu'en pensez vous ?

29default Re: 96L de crecre ! le Mer 20 Mai 2009 - 22:38

Davlo

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
tu peux mettre des plantes de surface pour tamiser l'eclairage aussi , comme ca les crecre ont de l'ombre et les plantes de la lumiere ! ##05

30default Re: 96L de crecre ! le Mer 20 Mai 2009 - 22:45

Algoflash

De toute façon, y'aura qu'un néon de 18 watts. Et on voit pas bien sur les photos mais y'a des cavernes et pleins d'autres planquettes pour les crecre. Tu connais une plantes qui au lieu de flotter, pour le massif en hauteur à gauche ferait des tiges qui vont vers le bas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2