Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default paramètres le Dim 17 Mai 2009 - 10:11

Invité

Invité
Bonjour Very Happy ,encore et toujours des questions Rolling Eyes ,que voulez vous,je dois etre un curieux ou un insatisfait (plutot çà),voilà ma question,pour un 120 litres Amérique Sud,guppys,néons cardinalis et platys,10/12 plantes,quelqu'un pourrait m'indiquer des paramètres "standard" ? Pas trop doué Shocked mais attentif,merci pour eux et moi ! thumright
PH/KH/GH/NO2/NO3 etc etc ! Plus j'aurais de renseignements fiables plus je pourrais fiabiliser leur environnement !

2default Re: paramètres le Dim 17 Mai 2009 - 10:46

tilho

Modérateur
Modérateur
pH/KH/GH et temperature sont les paramètres qui varient en fonction de la population, mais pour NO2 c'est toujours 0 et NO3 entre 5 et 20 ##27

3default ok le Dim 17 Mai 2009 - 13:22

Invité

Invité
thumleft merci ! à+
bon week à tous et toutes !
@tilho a écrit:pH/KH/GH et temperature sont les paramètres qui varient en fonction de la population, mais pour NO2 c'est toujours 0 et NO3 entre 5 et 20 ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]