1
rasboras arlequin, besoin de votre avis le Lun 18 Mai 2009 - 21:35
Sebos
Membre : Occasionnel

La semaine dernière, j'ai voulu acheter des RC dans une des rares animaleries de ma région. Il n'en avait presque plus (une seule dans un aqua de présentation avec une japonica et des rasboras arlequin.
J'ai demandé à la vendeuse si par hasard, les arlequins pouvaient aller dans 1 nanocube 30 l. Elle m'a répondu oui, et moi,croyant que c'était des rasboras nains j'en ai pris 5.
En effet, sur d'autres forums, j'ai vu des photos de nanobacs denn... avec 9 rasboras nains à l'interieur et quelques crevettes.
Depuis, j'ai regardé sur internet le nom latin inscrit sur ma facture et j'ai vu que ce sont des arlequins et non des rasboras nains.
Ma question est la suivante:
comme ils ne sont pas nombreux (5), je ne suis pas en surcharge dans le bac. Pourrai je ajouter prochainement des crevettes red cherry ? Ne risquent ils pas d'être trop territoriaux dans ce volume ?
Enfin, en les regardant, je pense qu'ils sont bien. Ils nagent sans stress, et quand je m'approche de l'aqua ils viennent en groupe vers la vitre pensant que je vais leur donner à manger.
Voila voila.
N'hésitez pas à me faire part de vos remarques,
A bientôt, Sebos
Dernière édition par Sebos le Mer 20 Mai 2009 - 20:36, édité 1 fois

).