Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Thermofiltre exterieur le Jeu 21 Mai 2009 - 21:42

LOULOU54

Membre : Régulier
Membre : Régulier
bjr a tous.est ce que les thermofiltres exterieur sont vraiment efficace surtout au point de vue chauffage? je pense m oriente vers ce type de filtration pour mon 120l me le conseillez vous?? merci d avance pour vos reponses

2default Re: Thermofiltre exterieur le Jeu 21 Mai 2009 - 21:50

tilho

Modérateur
Modérateur
Oui si ça ne marchait pas tu ne le trouverais pas a vendre ##06
Tout comme le chauffage externe l'avantage est que tu gagne de la place dans ton bac ##27

3default Re: Thermofiltre exterieur le Jeu 21 Mai 2009 - 23:29

burny92

Conseiller
Conseiller
Bonsoir,

Le système est bien pensé, mais l'inconveniant c'est que si ton filtre tombe en panne tu n'as plus de chauffage aussi.

4default Re: Thermofiltre exterieur le Ven 22 Mai 2009 - 0:48

Sarti47

Membre : Accro
Membre : Accro
@burny92 a écrit:Le système est bien pensé, mais l'inconveniant c'est que si ton filtre tombe en panne tu n'as plus de chauffage aussi.
+1

Et un chauffage qui t'aurait couté 15€ pour un 120L sera bien plus pour un thermofiltre...

Donc si tu prends ça, assure-toi d'avoir un autre chauffage en cas de secours.

http://www.justbritney.fr

5default Re: Thermofiltre exterieur le Ven 22 Mai 2009 - 11:55

Benji

Fondateur
Fondateur
Hello,

Le gros avantage c'est que tu es sur que l'eau cirucle où la résistance se trouve, donc le résultat est quand même assez homogène.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]