Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Juxare
Juxare
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Thionville
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 08/05/2009

HELP!! Pour mon crabe Sesarma mederi Empty HELP!! Pour mon crabe Sesarma mederi

Ven 22 Mai 2009 - 21:08
HELP!!! Mon crabe (Sesarma mederi) que m'as vendu une vendeuse aujourdh'ui ... m'as dit qu'il etait TOTALEMENT aquatique, mais , en parcourant le web je m'aperçois qu'il passe 70% de son temps en dehors de l'eau !!! Qui croire?Comment faire ? Peut-etre improvisé un aqua-terrarium avec un tupperw*re? j'en sait rien !! SVP sauvez moi mon crabe j'y tiens !!
Juxare
Juxare
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Thionville
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 08/05/2009

HELP!! Pour mon crabe Sesarma mederi Empty AIDER !!! Crabe Sesarma mederi

Ven 22 Mai 2009 - 21:12
Bonsoir, mon crabe m'as etait vendu comme TOTALEMENT aquatique alors qu'en vérité , (sur le net) il disent qu'il passent 70% de son temps dehors ?? Comment faire en attendant que je m'achete un aquaterrarium ? peut-etre en improviser un avec un tupperw re ?? j'en sait rien !!! plz help
avatar
Celina13
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1420
Age : 27
Localisation : Somme
Emploi : Ecrivain en Herbe
Date d'inscription : 30/10/2007

HELP!! Pour mon crabe Sesarma mederi Empty Re: HELP!! Pour mon crabe Sesarma mederi

Ven 22 Mai 2009 - 21:41
Bonsoir,

Tout d'abord, l'idéale aurait été que tu postes ici... M'enfin bref...

Je ne sais aps si c'est vrai ou non, mais tu pourrais peut être improviser quelque chose... Un décor à moitié hors de l'eau (racine par exemple)...
cs59
cs59
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1005
Age : 36
Localisation : nord
Emploi : interimaire
Date d'inscription : 02/02/2009

HELP!! Pour mon crabe Sesarma mederi Empty Re: HELP!! Pour mon crabe Sesarma mederi

Ven 22 Mai 2009 - 21:42
bonjour

entre un vendeur et des avis sur le net , moi je prefere faire confiance au net . un vendeur est là avant tout pour vendre ( même si ce n'est pas le cas de tous hein ! ) a mon avis si tu as lus qu'il sortait régulièrement de l'eau tu devrais aménager une plage .
Juxare
Juxare
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 37
Localisation : Thionville
Emploi : Aucun
Date d'inscription : 08/05/2009

HELP!! Pour mon crabe Sesarma mederi Empty Re: HELP!! Pour mon crabe Sesarma mederi

Ven 22 Mai 2009 - 21:58
Le prob c'est qu'il est en communautaire avec des guppys etc... je vais surement acheter un 15-20 litre et faire aquaterrarium mais pour le moment qu'est-ce que je pourrais faire comme bricolage pour qu'il soit bien ?? si je le mets dans un grand tupperware l'eau ne sera pas chauffer c'es ski me fait peur ...
Jmadhi
Jmadhi
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Féminin Nombre de messages : 245
Localisation : 44
Emploi : .
Date d'inscription : 28/01/2009

HELP!! Pour mon crabe Sesarma mederi Empty Re: HELP!! Pour mon crabe Sesarma mederi

Ven 22 Mai 2009 - 22:54
tu baisses un peu le niveau de ton eauet tu empiles quelques briques dans l'aqua. Ton crabe pourra ainsi prendre l'air.
avatar
jfjannot
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 172
Localisation : 91
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 26/03/2009

HELP!! Pour mon crabe Sesarma mederi Empty Re: HELP!! Pour mon crabe Sesarma mederi

Mar 7 Juil 2009 - 14:06
en magasin tu peux acheter des racine qui se ventouse à la vitre à l'horizontale.
tu lui en met une à la surface de l'eau.
avatar
Invité
Invité

HELP!! Pour mon crabe Sesarma mederi Empty re

Mar 7 Juil 2009 - 14:10
salut,il est dans quoi actuellement , si c'est un bac,enlèves suffisemment d'eau,fais une butte importante !

celà te permettra de voir venir et te renseigner sur son habitat,ses moeurs,nourriture etc etc !
Contenu sponsorisé

HELP!! Pour mon crabe Sesarma mederi Empty Re: HELP!! Pour mon crabe Sesarma mederi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum