Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default HELP!! Pour mon crabe Sesarma mederi le Ven 22 Mai 2009 - 21:08

Juxare

Membre : Nouveau
HELP!!! Mon crabe (Sesarma mederi) que m'as vendu une vendeuse aujourdh'ui ... m'as dit qu'il etait TOTALEMENT aquatique, mais , en parcourant le web je m'aperçois qu'il passe 70% de son temps en dehors de l'eau !!! Qui croire?Comment faire ? Peut-etre improvisé un aqua-terrarium avec un tupperw*re? j'en sait rien !! SVP sauvez moi mon crabe j'y tiens !!

2default AIDER !!! Crabe Sesarma mederi le Ven 22 Mai 2009 - 21:12

Juxare

Bonsoir, mon crabe m'as etait vendu comme TOTALEMENT aquatique alors qu'en vérité , (sur le net) il disent qu'il passent 70% de son temps dehors ?? Comment faire en attendant que je m'achete un aquaterrarium ? peut-etre en improviser un avec un tupperw re ?? j'en sait rien !!! plz help

3default Re: HELP!! Pour mon crabe Sesarma mederi le Ven 22 Mai 2009 - 21:41

Celina13

Membre : Accro
Bonsoir,

Tout d'abord, l'idéale aurait été que tu postes ici... M'enfin bref...

Je ne sais aps si c'est vrai ou non, mais tu pourrais peut être improviser quelque chose... Un décor à moitié hors de l'eau (racine par exemple)...

4default Re: HELP!! Pour mon crabe Sesarma mederi le Ven 22 Mai 2009 - 21:42

cs59

bonjour

entre un vendeur et des avis sur le net , moi je prefere faire confiance au net . un vendeur est là avant tout pour vendre ( même si ce n'est pas le cas de tous hein ! ) a mon avis si tu as lus qu'il sortait régulièrement de l'eau tu devrais aménager une plage .

5default Re: HELP!! Pour mon crabe Sesarma mederi le Ven 22 Mai 2009 - 21:58

Juxare

Le prob c'est qu'il est en communautaire avec des guppys etc... je vais surement acheter un 15-20 litre et faire aquaterrarium mais pour le moment qu'est-ce que je pourrais faire comme bricolage pour qu'il soit bien ?? si je le mets dans un grand tupperware l'eau ne sera pas chauffer c'es ski me fait peur ...

6default Re: HELP!! Pour mon crabe Sesarma mederi le Ven 22 Mai 2009 - 22:54

Jmadhi

Membre : Régulier
tu baisses un peu le niveau de ton eauet tu empiles quelques briques dans l'aqua. Ton crabe pourra ainsi prendre l'air.

7default Re: HELP!! Pour mon crabe Sesarma mederi le Mar 7 Juil 2009 - 14:06

jfjannot

en magasin tu peux acheter des racine qui se ventouse à la vitre à l'horizontale.
tu lui en met une à la surface de l'eau.

8default re le Mar 7 Juil 2009 - 14:10

Invité

Invité
salut,il est dans quoi actuellement , si c'est un bac,enlèves suffisemment d'eau,fais une butte importante !

celà te permettra de voir venir et te renseigner sur son habitat,ses moeurs,nourriture etc etc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]