Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Tuning

Membre : Régulier
Le mieux a mon avis tu met 2,3 ventillo de pc de 120mm (sa coute 3,4euros pas besoin de balancer +10 euros a part pour le silence) ensuite tu relit les prises molex des ventillos (4 gros pins) a une alim de pc (dans les 10e pas besoin de balancer des fortunes pour des alims de marque pour 3 ventillo de *****^^) et apres sur le 230V^^.
Moi l'été je recupere 2 ventillo advance et une alim et c'est parti.
Par contre moi j'ai un probleme la molette de mon chauffage est a 28° pour 27° mais quand je la tourne cette co*** se remet sur 28 (a bricoler^^)

Hurri

J'ai exactement le meme problème sur mes 3 aquariums (20L, 60L et 300L).
La température est montée à 29 degrés dans les aquarium et on est qu'au début de l'été !!!
Habitant vers Montpellier (dans le sud), je pense que cela va continuer à monter...

J'ai débranché les chauffages.

Pour les capots, je ne peux pas les laisser ouverts car j'ai un vilain chat qui ne peux pas s'empêcher de tremper les pattes pour essayer de chopper les poissons... le capot est donc une sécurité obligatoire. Je vais quand meme essayer de fabriquer un système qui me permettrer de l'entrouvrir un peu (2 ou 3cm).

J'ai des bulleurs pour le 60L et le 300L, dois je les mettre en fonction ?

Les volets de la pièce sont entre-ouverts pour ne pas trop laisser rentrer le soleil.

Je ne vois pas ce que je peux faire de plus... ##09

http://www.toutes-les-ventes-privees.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2