Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default pompe eheim 2260 le Dim 24 Mai 2009 - 20:15

cleo83

Membre : Nouveau
bonjour,
je viens d'acquerir un bac de 600 l,, avec une pompe eheim 2260 d'occasion...
aucune notice pour la pompe et je suis un peu dans l'embarras quand au montage de cette pompe ...
je sais qu'il y a l'entrée par le bas , la sortie par le haut, mais il me reste une grosse sortie en bas, je ne sais pas a quoi elle sert .....
pourriez vous m'aider? si quelqu'un avait cette notice, pourrait t'il me me mailer a cleonat@free.fr , merci beaucoup ...
j'espere @ bientôt
bizzzz

2default Re: pompe eheim 2260 le Dim 24 Mai 2009 - 20:23

burny92

Conseiller
Conseiller
Salut,

http://www.zooplus.fr/shop/poissons/filtre_accessoires_aquarium/filtre_exterieur_aquarium/filtre_hagen_aquarium/15397

j'ai trouvé ça mais c'est pas en français.
Presqu'en bas de page tu as la notice de la 2260 en pdf.
En page 3 photo H on vois que cela sert pour des changements d'eau je dirais.

3default Re: pompe eheim 2260 le Dim 24 Mai 2009 - 20:34

burny92

Conseiller
Conseiller
Je ne suis pas Allemand, j'ai utilisé un traducteur en ligne ##06
Le texte traduit concernant la photo H:

Au nettoyage de filtre retirent le tuyau flexible au tube d'aspiration et vident le pot sur l'écoulement ou seau. Seulement alors des couvercles de filtre ouvrent; des masses filtrantes retirent (nettoient ou changent) et l'appareil nettoient.
Chez le filtre 2260 le pot sur le robinet de décharge avec un tuyau flexible supplémentaire peut être vidé aussi directement.

Si j'ai bien compris le filtre s'ouvrira seulement quand il sera vide d'eau. Le robinet sert donc a vider le filtre.
Moi je l'utiliserais aussi pour faire des changements d'eau, pompe débranchée bien sur.

Voilà.

4default Re: pompe eheim 2260 le Dim 24 Mai 2009 - 23:38

koubmi

Membre : Habitué
Membre : Habitué
et pourquoi pas aller sur le Site de EHEIM directement.

C'est bien l'un des seul site de constructeur pour aquariophilie digne de ce nom. Autant en profiter.

http://eheim.de/eheim/pdf/fr/anleitungen/afilter/2250_2260_classic.pdf

5default Re: pompe eheim 2260 le Lun 25 Mai 2009 - 2:19

burny92

Conseiller
Conseiller
c'est ce que j'ai fait, mais comme ce n'était pas en francais, j'ai cherché ailleurs. Comme tout est en allemand j'ai mis le lien du site sur le quel j'étais.

La prochaine fois je mettrais le lien du site constructeur, promis ##06

6default mercii le Dim 31 Mai 2009 - 23:36

cleo83

salut merci a tous en tout cas ...... ##05 thumleft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]