Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
florian812
florian812
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Aude
Emploi : Lycée
Date d'inscription : 25/05/2009

que faire quand il y a une épidémi?les bacté.. servent? Empty que faire quand il y a une épidémi?les bacté.. servent?

Mer 27 Mai 2009 - 14:42
si il y a une épidémie dans mon aquarium que faire les bactéries serviraient a quelques choses?(meme si je sais que tout le monde dit que les bactéries sont inutiles et uniquement de l arnaque)
avatar
Celina13
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1420
Age : 27
Localisation : Somme
Emploi : Ecrivain en Herbe
Date d'inscription : 30/10/2007

que faire quand il y a une épidémi?les bacté.. servent? Empty Re: que faire quand il y a une épidémi?les bacté.. servent?

Mer 27 Mai 2009 - 14:46
Malheureusement, en général, les bactéries ne sont que de l'arnaque. :s

Pour ce qui est des maladies, en général, elles se font rares si tu entretiens bien ton bac. Si un jour tu en as quand même une, parfois il faudra isoler le ou les poissons atteints dans un bac hôpital préparé à cet effet ou parfois traiter avec des médicaments (tel que eSHa 2000 par exemple) le bac complet.


Dernière édition par Celina13 le Lun 19 Avr 2010 - 0:11, édité 1 fois
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

que faire quand il y a une épidémi?les bacté.. servent? Empty Re: que faire quand il y a une épidémi?les bacté.. servent?

Mer 27 Mai 2009 - 18:01
florian812 a écrit:si il y a une épidémie dans mon aquarium que faire les bactéries serviraient a quelques choses?(meme si je sais que tout le monde dit que les bactéries sont inutiles et uniquement de l arnaque)

Salut

Bonjour, merci ne sont pas en option, c'est le minimum de politesse

+1 avec Celina13
Contenu sponsorisé

que faire quand il y a une épidémi?les bacté.. servent? Empty Re: que faire quand il y a une épidémi?les bacté.. servent?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum