Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default mais a qui sont ces oeufs le Mer 27 Mai 2009 - 21:38

looane77100

Membre : Nouveau
bonsoir, ce soir a ma grande surprise dans mon aqua il y a un petit monticule d oeufs orange et je ne sais pas q qui ils sont, vu la couleur je pencherai pour mes botias mais je ne pense pas que la couleur soit un critere fiable, dans mon bac j ai des cardinalis,des botias(loche clown)des ancistrus albinos,1 arlequin,des corydoras albinos,des crossocheilus siamensis, si quelqu un peut me dire a qui sont ils et ce que je dois faire, merci d avance.

2default photo oeufs le Mer 27 Mai 2009 - 21:46

looane77100

http://www.kizoa.com/i-Contact/vblog.swf?album=663714&keycode=2191800

3default Re: mais a qui sont ces oeufs le Mer 27 Mai 2009 - 21:47

tilho

Modérateur
Modérateur
Je pencherait pour les ancistrus ! ##27

4default Re: mais a qui sont ces oeufs le Mer 27 Mai 2009 - 21:52

dadam15

Fan de crevettes
Fan de crevettes
ancistrus

5default Re: mais a qui sont ces oeufs le Mer 27 Mai 2009 - 22:01

looane77100

heu la derniere fois j ai eu des oeufs plus petits blanc et on m a dit aussi que c etait des ancistrus et par la suite j ai bien eu un petit alvin ancistrus et la ce n est pas du tout le meme oeuf...mais comme je n y connai rien je vs crois volontiers, que me conseillez vous de faire, les isoler ou autre, merci.

6default Re: mais a qui sont ces oeufs le Mer 27 Mai 2009 - 22:03

looane77100

ha autant pour moi vu que j ai 2 sorte d albinos jma trompe et la effectivement ca colle avec la bestiole merci et je comprends aussi leur comportement depuis peu entre le male ancistrus et mon pleco qui s affrontent ts les soirs, merci que dois je faire maintenant?

7default Re: mais a qui sont ces oeufs le Jeu 28 Mai 2009 - 6:14

Celina13

Membre : Accro
Membre : Accro
Quel est le volume de ton aquarium ?

8default Re: mais a qui sont ces oeufs le Jeu 28 Mai 2009 - 7:23

looane77100

300l

9default Re: mais a qui sont ces oeufs le Jeu 28 Mai 2009 - 15:18

Dstress

Membre : Habitué
Bonjour, vaudrait mieux que tu te sépares de ton Pléco, ce ne sont pas des bêtes d'aquarium ! 300 L est parfait pour ton couple d'Ancistrus.

10default Re: mais a qui sont ces oeufs le Jeu 28 Mai 2009 - 15:52

BiSBAR

300l pour les botia , c'est léger aussi...ça devient tres grands ces betes la !

11default Re: mais a qui sont ces oeufs le Jeu 28 Mai 2009 - 16:35

looane77100

merci pour vos reponses, pour les botias oui j ai vu qu ils leurs fallai au moins 500l mais on mes les a donnes avec l aquarium alors j ai pas trop le choix, pour mon pleco oui c est vrai aussi mais alors la jme suis fait avoir par l animalerie qui m a dit qu adulte ca ferai 140/12cm il a confondu avec un corydoras.merci de votre aide.cordialement

12default Re: mais a qui sont ces oeufs le Jeu 28 Mai 2009 - 17:03

auxia

Modératrice
Modératrice
alors j ai pas trop le choix

tu peux les placer , passes des petites annonces sur les différents site et forum aquariophiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]