Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default une BRIQUE pour BiSBAR le Jeu 28 Mai 2009 - 17:41

BiSBAR

Membre : Habitué
bonjour,

juste pour confirmation, la brique creuse de construction ne rejette rien dans l'eau?

je souhaite en placer dans un bac pour fabriquer des caches pour mes poissons en remplacement d'une racine que je souhaite transférer dans dans mon autre aqua.

c'est du provisoire puisque le bac qui recevra les briques sera vidé mais c'est en attendant le cycle de mon autre aqua, comme ça ,je peux compléter mon décor dans mon grand bac.

merciiiiii

2default Re: une BRIQUE pour BiSBAR le Mer 23 Sep 2009 - 17:26

petisabelle

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour à tous

Je me pose la même question au sujet de la brique de construction, rejette t'elle quelque chose dans l'eau ?

Normalement une brique est faite d'argile et de sable, le tout est cuit ensuite. Il n'y a pas de calcaire dans les briques ??
Je n'ai pas encore fait le test avec le vinaigre pour voir si ça mousse.

Merci

3default Re: une BRIQUE pour BiSBAR le Mer 23 Sep 2009 - 17:50

BiSBAR

comme tu peux le voir, il y a eu foules de réponses !!!

en fait, ça ne fait rien, j'en ai mis dans mon ancien bac quand je transférai ma population d'un bac a un autre
et nikel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]