Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Pic de nitrite le Lun 1 Juin 2009 - 22:12

poussin_m

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonsoir, cela fait 3 semaines que mon aqua est en eau, et, toujours rien, pas de pic de nitrites, je n'ai pas pris de test la première semaine et j'ai mis des bactéries dedant, est-ce que je suis passée à côté? Est-ce que je dois encore attendre avant de mettre les poissons?

Merci.

2default re le Mar 2 Juin 2009 - 9:27

Invité

Invité
Bonjour,pas de panique,le pic arrive entre trois et quatre semaines!tant que ce n'est pas passé tu ne dois pas mettre de poissons ou autres!achète une mallette de tests en gouttes,c'est précis !
tu ne dis pas ton choix quand aux futurs locataires ?
Bonne continuation et sois patient !
@poussin_m a écrit:Bonsoir, cela fait 3 semaines que mon aqua est en eau, et, toujours rien, pas de pic de nitrites, je n'ai pas pris de test la première semaine et j'ai mis des bactéries dedant, est-ce que je suis passée à côté? Est-ce que je dois encore attendre avant de mettre les poissons?

Merci.

3default Re: Pic de nitrite le Mar 2 Juin 2009 - 9:55

burny92

Conseiller
Conseiller
Bonjour,

il arrive que certains bacs mettent 6 semaines à effectuer leur cycle.
Malheureusement il faut encore attendre et surveiller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]