Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
cloporte
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : calais
Emploi : chomage
Date d'inscription : 24/03/2009

piranha , natt  nouriture ? Empty piranha , natt nouriture ?

Mar 2 Juin 2009 - 22:14
bonjour


je pars en vacance au moi d'aout , et ma copine me rappelle que mes 3 nat vont devoir rester seule , je me demande donc combien de temps peus rester mes 3 nat sans nouriture ? merci a vous
Dstress
Dstress
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Masculin Nombre de messages : 457
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 24/11/2008

piranha , natt  nouriture ? Empty Re: piranha , natt nouriture ?

Jeu 4 Juin 2009 - 13:45
Bonjour, j'aurais tendance à te dire que les poissons peuvent facilement passer une semaine sans manger, au délà ca commence à faire long ... Pour les Nattereris, je pense que c'est à peu près pareil mais par contre j'espère que t'as un bon volume parce que c'est des poissons grossissent pas mal et qui dans un trop petit volume vont finir par bouffer le plus faible de la bande.
avatar
cloporte
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : calais
Emploi : chomage
Date d'inscription : 24/03/2009

piranha , natt  nouriture ? Empty Re: piranha , natt nouriture ?

Jeu 4 Juin 2009 - 21:19
ben pour le moment il ne fais que 300 litres limite mais ils sont encore juvenil donc minuscule , mais je crois que quand mes bb auront grandit 600 litres sera parfait pour les voir évoluer du mieu possible , je viens juste de reprendre des natts mais voila en juillet je pars 2 semaines , et personne ne peus venir sans occuper donc je m'inkiete fortement , j'avais pansé au distributeur mais la nourriture ne leur conviendrer pas , j'orais vrément besoin d'une solution merci a toi ,
Andrep
Andrep
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 30
Localisation : Avallon-Yonne
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/02/2009

piranha , natt  nouriture ? Empty Re: piranha , natt nouriture ?

Jeu 4 Juin 2009 - 22:04
Salut, si tu prend un 600L par la suite tu peut en pettre 5, ils se sentiraient mieux, de plus il est recomandé de donner 80L par natt a peu près donc ils pourrons bien s'épanouir dans un bac pareil !!
avatar
cloporte
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : calais
Emploi : chomage
Date d'inscription : 24/03/2009

piranha , natt  nouriture ? Empty Re: piranha , natt nouriture ?

Lun 8 Juin 2009 - 20:06
oui je suis daccord mais le problème est que tous les nat que je vois dans le commerce actuellement son tous piti et j'ai peur par la suite dans rajouter , de peur qu'il se face manger direct .

bref je suis toujours perdu comment faire pour laisser mes bébé 2 semaines sans personne pour venir leur donné a manger ?
Contenu sponsorisé

piranha , natt  nouriture ? Empty Re: piranha , natt nouriture ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum