Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

orpheenet

Membre : Occasionnel
Bonjour,

voici les paramètres de mon eau :

NO² : 0
PH : 8
KH : 7dkh
GH : 15 dgh ( ça bouge entre 15 et 18 )

et voici une photo de mon aquarium :

je n'ai pas pu acheter toutes les plantes que j'aurais voulu , donc il y a un trou sur la gauche de l'aquarium et je ne sais pas trop quoi mettre ....

sachant qu'il y a un sol nutritif ( je ne sais pas ce qui a été mis vu que j'ai récupéré cet aquarium a un ami et il ne m'a pas dit ce qu'il a mis comme sol ) et que mon éclairage est composé de 2 lampes éco 20w.

Pouvez vous m'aider sur le choix des plantes ? j'aimerais des plantes qui ne demandent pas trop d'entretien , et qui restent petites .

Que me conseillez vous ?

je vous remercie d'avance pour vos réponses

Ptitlapinou

Membre : Accro
Membre : Accro
coucou,les anubias sont sympa et ne demande pas trop d'entretien, ça reste petit suivant la variété que tu choisi.

tu pourrais mettre :

2 Anubias Cofeifolia
2 Anubias Barteri Nana au second plan

ça dépend tes goûts après.

auxia

Modératrice
Modératrice
salut

en robuste : tu peux mettre des cryptocorynes, la parva reste petite, sinon il en existe tout plein de sortes avec les feuilles plus ou moins foncées, ondulées , mais toutes sont faciles

orpheenet

Merci , j'avoue que les cryptocorynes me tentent bien ...

ShinZo

Bonjour, dans ton aqua y'a une plante qui monte jusque la surface c'est quoi son nom ? J'aime bien

orpheenet

Ceratophyllum Demersum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]