Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Un nouveau poisson dans l'aquarium :) le Lun 8 Juin 2009 - 10:19

Raradounet

Membre : Nouveau
Salutation,

Mon petit nom c'est Alex, alias Rara. Je suis aquariophile depuis... pfff plus de 10 ans... Mise à part les Cichlidés africains je pense que j'ai fais le tour d'une bonne partie de l'aqua Wink des Carpes Koï à l'acropora. Je m'inscris ici plus pour tenter de venir en aide qu'en demander, bien que, ayant une bonne experience de l'aqua, comme pour un aquarium récifal, on en voit et apprend tout les jours!

Attention je vais lancer les mots qui fache :p J'ai été vendeur conseillé en aquariophilie dans un truffaut pendant 3 ans, le temps de mes études Smile
Je sais qu'ils n'ont pas une très bonne réputation sur les forums animaliers en générale! Mais ne généralisons pas :p
Je posède actuellement 1 aquarium récifal de 120L car le temps me manque pour avoir plus et je n'aime pas délaisser mes petites bêtes!

Voilà pour la petite présentation. Je vais maintenant me lancer dans le forum pour me mettre à jour Smile

Byouu.
Rara.

2default re le Lun 8 Juin 2009 - 10:37

Invité

Invité
Bonjour et bienvenu !
vendeur chez Truffaut Domus clair et net,no problem !
@Raradounet a écrit:Salutation,

Mon petit nom c'est Alex, alias Rara. Je suis aquariophile depuis... pfff plus de 10 ans... Mise à part les Cichlidés africains je pense que j'ai fais le tour d'une bonne partie de l'aqua Wink des Carpes Koï à l'acropora. Je m'inscris ici plus pour tenter de venir en aide qu'en demander, bien que, ayant une bonne experience de l'aqua, comme pour un aquarium récifal, on en voit et apprend tout les jours!

Attention je vais lancer les mots qui fache :p J'ai été vendeur conseillé en aquariophilie dans un truffaut pendant 3 ans, le temps de mes études Smile
Je sais qu'ils n'ont pas une très bonne réputation sur les forums animaliers en générale! Mais ne généralisons pas :p
Je posède actuellement 1 aquarium récifal de 120L car le temps me manque pour avoir plus et je n'aime pas délaisser mes petites bêtes!

Voilà pour la petite présentation. Je vais maintenant me lancer dans le forum pour me mettre à jour Smile

Byouu.
Rara.

3default Re: Un nouveau poisson dans l'aquarium :) le Lun 8 Juin 2009 - 16:35

Constant

Membre : Accro
Bienvenue Alex!!! Wink Wink

4default Re: Un nouveau poisson dans l'aquarium :) le Lun 8 Juin 2009 - 16:53

Raradounet

Mici Constant et Mac ##21

5default Re: Un nouveau poisson dans l'aquarium :) le Lun 8 Juin 2009 - 19:22

toto80

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bienvenue parmis nous Alex cheers !!!!

J'espère que tu te plairas sur forumaquario geek.

6default Re: Un nouveau poisson dans l'aquarium :) le Mar 9 Juin 2009 - 0:06

bucaille fabienne

bienvenue!

http://mespetitsminets.skyrock.com

7default Re: Un nouveau poisson dans l'aquarium :) le Jeu 18 Juin 2009 - 9:55

Flo811

Bienvenue à toi ! ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]