Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default coco le Mar 9 Juin 2009 - 16:44

Invité

Invité
bonjour,question:
- comment préparer une noix de coco afin d'en faire une cachette ?
procédés pour la nettoyer et surtout permettre un séjour en aquarium Sud-Américain ?
d'avance merci à vous !

2default Re: coco le Mar 9 Juin 2009 - 16:52

tilho

Modérateur
Modérateur
La faire bouillir suffira ##27

3default Re: coco le Mar 9 Juin 2009 - 16:53

auxia

Modératrice
Modératrice
Eh non !! si elle possède encore ses fibres, elles aiment pas du tout etre bouillies ! ça se désagrège.. et fait des trucs moches dans le bacs.

Bien la brosser avec une brosse métallique intérieur comme extérieur, bien la laver et rincer

4default coco re le Mar 9 Juin 2009 - 16:56

Invité

Invité
Hello,merci !
je commence à brosser tout de suite !
Bonne journée à tous !
@auxia a écrit:Eh non !! si elle possède encore ses fibres, elles aiment pas du tout etre bouillies ! ça se désagrège.. et fait des trucs moches dans le bacs.

Bien la brosser avec une brosse métallique intérieur comme extérieur, bien la laver et rincer

5default Re: coco le Mar 9 Juin 2009 - 18:06

haxor

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bin pour ma part j'ai acheter une noix de coco

que j'ai decouper en deux et j'ai tout enlever l'intererieur

ensuite j'ai poncé legerement le dessus et j'ai fini par la faire bouillir 20 min sans qu'elle ne se decompose

et pour finir je les fait trempé dans de l'eau du robiné pendant 1journée pour évité d'eventuel pollution

voila une photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]