Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default an le Mer 10 Juin 2009 - 16:11

yoann1503

Membre : Occasionnel
Bonjour j'ai des alevins qui sont séparé des adultes les plus gros mesures 2 cm et les plus petit 1 est-ce que je doit les mettres avec leur parent des maintenant sans qui les mangent

2default Re: an le Mer 10 Juin 2009 - 16:24

Elfinger

Membre : Habitué
mdr.
des jeunes de quoi?
qu'elle est la taille de ton aqua?
les paramètres?
puis normalement pour pas être envahi on laisse les jeunes pour que la sélection naturelle se fasse...

A++

3default Re: an le Mer 10 Juin 2009 - 16:30

yoann1503

des alevins guppy

4default Re: an le Mer 10 Juin 2009 - 16:33

you44

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Si tu ne veut pas etre envahi laisse les avec les autres habitant de ton bac car sinon tu risque de te retrouver avec une bonne tripoter de pitits et de plus savoir qu'en faire! ##17

Les autres questions ont été posé par Elfinger!

PS: peut tu mettre un nom expressif sur ton sujet car la il n'est pas vraiment claire! ##27 Merci

5default Re: an le Mer 10 Juin 2009 - 16:34

Elfinger

ahahaha ##20
pas de problèmes! laisse les se faire miammiam! tu finirais envahi quand même un jour ou l'autre!
lol, si tu garde tousse tu vas finir avec un aquarium plein de guppy tellement qu'ils sauront plus nager
lol j'exagère, mais tu finira envahi... laisse les bien se faire mangé du moment qu'il y en a quelques un qui
arrive a survivre pour que tu la prochaine génération sois garantie, il y a pas de problemes..
qu'elle est la popu de ton bac; et qu'elle taille ?

6default Re: an le Mer 10 Juin 2009 - 18:39

Sychriscar

Modératrice
Modératrice
Bonsoir,

Attention à mettre un titre clair et précis à son sujet ! Tu peux éditer pour le modifier.

Sauvetage et bien-être des animaux aquatiques
Bien Débuter En Aquariophilie
http://www.bien-debuter-aquario.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]