-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3)

+16
titangeloulou
bryan68200
marc1
tapoue
loula
Algoflash
kiri67
willb
ptit flo
toto80
Andrep
boubouille
laurentD
auxia
Celina13
aurelie.brin
20 participants
Aller en bas
aurelie.brin
aurelie.brin
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Localisation : belgique (frontière france, luxembourg)
Emploi : Deco Ikea
Date d'inscription : 30/08/2008

Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3) - Page 3 Empty Re: Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3)

Mer 15 Juil 2009 - 9:03
haaaa lolll, ba en même temps c'est 10L alors j'ai déjà pas mal de sorte de plante, c'est vraiment petit, je peux pas mettre la main dedans tellement y a de truc lol...

Ca serait dur de rajouter des plantes (petite, faut qu'elles aient des petites feuilles)...

_________________
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Fluval studio 180L mise en eau le 6octobre 2013
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
avatar
Celina13
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1420
Age : 27
Localisation : Somme
Emploi : Ecrivain en Herbe
Date d'inscription : 30/10/2007

Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3) - Page 3 Empty Re: Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3)

Mer 15 Juil 2009 - 10:43
Oui voilà, mais c'est sur que dans 10L c'est pas évident. En plus bon, je pense pas être bien "placée" pour dire ça (^^").

_________________
Je donne une loche clown (7/8cm)
Somme [80]
MP moi si vous êtes intéressé(e). Wink
**nava**
**nava**
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2010

Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3) - Page 3 Empty Re: Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3)

Ven 13 Aoû 2010 - 12:53
Stradamus a écrit:Où a tu trouvé tes néon ?

Réponse page 1 message 8, et répétition page 2 message 28..... y a pourtant que 4 pages à lire Wink
Le lien du site qu'aurélie.brin a transmis dans ces messages: http://www.ampoule-leds.fr/neon-led-etanche-24-led-blanc-6500degresk-150degres-12v-connecteurs-p-2393.html

Voilà Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3) - Page 3 852994
limpbyzkette
limpbyzkette
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 459
Localisation : Rethel - Ardennes
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 06/12/2009

Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3) - Page 3 Empty Re: Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3)

Ven 13 Aoû 2010 - 14:01
**nava** a écrit:
Stradamus a écrit:Où a tu trouvé tes néon ?

Réponse page 1 message 8, et répétition page 2 message 28..... y a pourtant que 4 pages à lire Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3) - Page 3 Icon_wink
Le lien du site qu'aurélie.brin a transmis dans ces messages: http://www.ampoule-leds.fr/neon-led-etanche-24-led-blanc-6500degresk-150degres-12v-connecteurs-p-2393.html

Voilà Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3) - Page 3 852994

En meme temps je vois pas trop l'intéret de faire remonter un post vieux d'un an... Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3) - Page 3 Icon_rolleyes
**nava**
**nava**
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2010

Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3) - Page 3 Empty Re: Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3)

Ven 13 Aoû 2010 - 16:53
Peut-être parce que je le lisais... que je cherche des infos pour mes bacs? Parce que c'est un forum et qu'avec Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3) - Page 3 Fais-une-recherche-95 le moteur de recherche il est apparu dans les premiers résultats?
Et parce que je n'ai pas le nez collé sur un calendrier pour vérifier si le message correspond à un jour de l'année 2010 vu que ce n'est pas précisé dans le message.
J'ai vu Juillet, j'ai osé penser que c'était récent... Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3) - Page 3 J_11SE%7E1

Alors effectivement ça fait parti des aléas d'un forum, mais dans ce cas il faut changer la présentation pour que l'année s'affiche non? Et là je ne pense pas que ce soit la priorité sur ce forum. Autre aléa qui se rencontre souvent c'est de ne pas lire un post en entier.. et puis ici je ne m'estime pas avoir été cynique puisque j'ai remis le lien, et donc répondu à la question sans être particulièrement désagréable envers Stradamus (même si j'espérai qu'il ait trouvé la réponse tout seul, sachant à présent que la discussion date d'un an, je n'en doute même plus).

Mais certes, si ma participation ici a été inutile et fait remonter inutilement un post vieux d'un an, je pense que ta remarque est fort utile Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3) - Page 3 Graduation

Enfin, pour ma part, je ne suis pas mécontente que le post soit remonté, le sujet est intéressant, (et il m'a donné envie de commencer un petit nano semblable à celui-ci sous peu... tout comme celui de physy que j'aime beaucoup)
S'il y en a d'autres, et que j'ai une question à poser, puis-je solliciter ton autorisation préalable à l'avance? Afin d'éviter ce genre de quiproquo...?

Mais oh garde à mois de ne plus poster sans mon calendrier sous les yeux
sous peine d'être foudroyéeRena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3) - Page 3 Foudre-20060614 Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3) - Page 3 884670 Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3) - Page 3 884670

Bon allez Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3) - Page 3 0003qs, discussion close pour ma part Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3) - Page 3 Dejadehors mais j'aime beaucoup le petit nano d'aurelie.brin Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3) - Page 3 A_THUM%7E1 dans un 10 l c'est une belle réussite! bravo
limpbyzkette
limpbyzkette
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 459
Localisation : Rethel - Ardennes
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 06/12/2009

Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3) - Page 3 Empty Re: Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3)

Ven 13 Aoû 2010 - 19:32
Désolée nava mais y a parfois des individus qui remontent des post juste pour 'ramener leur science' et à force c'est un peu gonflant d'où ma remarque. Excuse moi si tu t'es sentie agressée c'était pas le but.

Toutefois pour que tu sois tranquille avec les dates et que l'année s'affiche tu peux modifier ca dans ton profil rubrique préférence Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3) - Page 3 Icon_biggrin

Mis à part je suis bien d'accord que ce ptit aqua est super joli !!
**nava**
**nava**
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2010

Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3) - Page 3 Empty Re: Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3)

Ven 13 Aoû 2010 - 19:52
ahhhh ça par contre je ne savais pas..!! c'est fort utile comme info, je vais de ce pas vérifier mes préférences Smile
J'espère que tu ne l'a pas mal pris non plus, c'était à lire avec légèreté et humour, d'où les nombreux smileys... Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3) - Page 3 685830
Désolée encore pour aurelie.brin dont on a pourri le post... mais on l'a aussi fait remonter en même temps Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3) - Page 3 0082

et puis pour la forme... Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3) - Page 3 Up-remonte hehe Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3) - Page 3 884670

(ps: je comprends bien que c'est agaçant, j'ai souvent guidé dans d'autres forums.... et pffffff... no comment!)

Mais par contre, si aurelie.brin est toujours sur le forum, peut-elle nous dire comment ça se passe pour son 10 l aujourd'hui? Si elle a toujours son éclairage led, et si pour les plantes c'est toujours ok, ou si à la longue elle a opté pour un autre mode d'éclairage? Si elle a eu des repros crevettes? Ou si elle a juste abandonné le 10 l... pour autre chose?
Voilà, il suffit, j'arrête... (et si ça se trouve y a déjà les réponses dans le forum.. mais maintenant que j'ai fait remonter celui-là.... Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3) - Page 3 418497 )
limpbyzkette
limpbyzkette
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 459
Localisation : Rethel - Ardennes
Emploi : Secrétaire médicale
Date d'inscription : 06/12/2009

Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3) - Page 3 Empty Re: Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3)

Ven 13 Aoû 2010 - 19:59
Pas de soucis Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3) - Page 3 Icon_clown

C'est vrai que ce serait chouette de connaitre la suite de l'aventure avec les LED surtout si ca consomme moins !!
aurelie.brin
aurelie.brin
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Localisation : belgique (frontière france, luxembourg)
Emploi : Deco Ikea
Date d'inscription : 30/08/2008

Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3) - Page 3 Empty Re: Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3)

Ven 13 Aoû 2010 - 22:46
Salut! Pas de soucis pour le "pourrissage" de post lol.

J'ai vidé l'aqua il y a deux semaines alors ca poussait du feu de dieu, pas d'algues dans l'aquarium donc niveau éclairage c'était plutôt bon!

Pour ce qui est de mes crevettes je m'en suis séparée, j'ai lancé il y a deux semaines ou 3 maintenant un aqua de 20L dans le même genre que celui la, j'ai juste rajouté une réglette de 6500K
a pluss

_________________
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Fluval studio 180L mise en eau le 6octobre 2013
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
**nava**
**nava**
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2010

Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3) - Page 3 Empty Re: Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3)

Ven 13 Aoû 2010 - 23:28
ah... bon à savoir.... (on a du le sentir en faisant remonter le post alors.... ^^)
Surtout n'oublie pas de nous faire part de ton prochain sujet pour ton 20 L Smile
Que comptes-tu mettre dedans cette fois-ci? Faune et flore?

Et... merci d'avoir répondu, c'est sympa Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3) - Page 3 884670 lol
aurelie.brin
aurelie.brin
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Localisation : belgique (frontière france, luxembourg)
Emploi : Deco Ikea
Date d'inscription : 30/08/2008

Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3) - Page 3 Empty Re: Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3)

Sam 14 Aoû 2010 - 23:58
Un combattant et peut etre quelques crevettes mais les crevettes sont au stade de l'idée. Combattant déjà.

j'avais ouvert un sujet avec le démarrage un aqua pas super joli un peu fouillit mais je mettrais des nouvelles quand je rentre chez moi vers le 20aout

_________________
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Fluval studio 180L mise en eau le 6octobre 2013
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
**nava**
**nava**
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2010

Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3) - Page 3 Empty Re: Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3)

Dim 15 Aoû 2010 - 0:35
Je m'égare peut-être, mais il me semble avoir lu sur le forum qu'un combattant dans un nano du genre avec ce type d'association, s'est étouffé en mangeant des red cherry.... je ne saurai te citer le post, j'en ai parcouru beaucoup ces jours derniers... Mais à voir.

Tu ne veux pas tenter des killies? C'est moins sympa que le combattant ou les crevettes, j'avoue, mais c'est joliment coloré toujours... http://www.minifische.de/aplo.html
Le site est en allemand, mais il y en a beaucoup en photo.
avatar
Invité
Invité

Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3) - Page 3 Empty Re: Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3)

Dim 15 Aoû 2010 - 11:56
aurelie.brin a écrit:Un combattant et peut etre quelques crevettes mais les crevettes sont au stade de l'idée. Combattant déjà.

j'avais ouvert un sujet avec le démarrage un aqua pas super joli un peu fouillit mais je mettrais des nouvelles quand je rentre chez moi vers le 20aout
Bonjour , vivement ton retour Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3) - Page 3 685830 afin d'avoir des photos du bac , je suis curieux de la croissance des plantes !
aurelie.brin
aurelie.brin
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 505
Age : 36
Localisation : belgique (frontière france, luxembourg)
Emploi : Deco Ikea
Date d'inscription : 30/08/2008

Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3) - Page 3 Empty Re: Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3)

Lun 16 Aoû 2010 - 9:21
Salut je ferais des photos ca sera la surprise aussi pour moi de retrouver le bac lol

ouai je sais pas encore pour ma population apres je pense ajouter de l'eau en bouteil pour acidifier un peu mon ph jsais pas encore ma population

_________________
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Fluval studio 180L mise en eau le 6octobre 2013
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Contenu sponsorisé

Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3) - Page 3 Empty Re: Rena 10L net et ses habitantes (3 juillet nvel photos p3)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum