Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default naissance le Ven 12 Juin 2009 - 10:06

le boxer

Membre : Nouveau
bonjours a tous je viens de voir dans mon bac que j'ai eu des naissances environs 15 / 20 laveur de vitre je voulais savoir ce qu'il fallait que je face pour les gardés en vie . les séparé dans une nourrisse ou les laissés dans le bac avec les autres poissons et aussi que faut t'ils leur donné en nourriture
merci d'avance pour vos réponses

2default Re: naissance le Ven 12 Juin 2009 - 10:28

kiri67

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut,

Tes "laveurs de vitres" sont sûrement des ancistrus ##27
Laisse les bébés dans le bac, ils ne se feront pas mangé par leur parents, enfin je pense pas ##22
Sinon je pense qu'ils mangent la même chose que leurs parents c'est-à-dire légumes et pastilles de fond.
Attends tout de même d'autres avis ##18

http://500px.com/kiri67/photos

3default Re: naissance le Sam 13 Juin 2009 - 13:59

le boxer

ok je vais les laisser dans le bacs je les est recompté environs 35/40 parcontre en nourriture que faut ils leurs donnés

4default Re: naissance le Sam 13 Juin 2009 - 16:51

Iris31

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Des pastilles pour poissons de fond comme dit Kiri67 ##05

5default Re: naissance le Sam 13 Juin 2009 - 17:22

Jmadhi

Membre : Régulier
Membre : Régulier
tu as une photo des parents ? et éventuellement des petits ?

6default Re: naissance le Mar 16 Juin 2009 - 11:21

le boxer

pour ce qui est des photos pour les parents il faut que je les tops quand ils sortent de leur rocher et les petits ils sont trop petit le focus de l'apareil photo n'arrive pas a les prendres c'est flou a chaque fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]