Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default bébé et nouvelles ! ! ! le Ven 12 Juin 2009 - 13:16

pompier du 14

Membre : Habitué
Aller un petit post pour vous dire que je vais etre maman d'une petite fille a noel ( je voulais un petit mec mais bon on choisi pas je suis quand meme contente ) ! cheers cheers cheers J'avais déja laché l'info sur un autre post tout au début tellement sa occupé toute mes pensées !

Sinon je n'ai plus beaucoup de temp pour les poispois j'ai récupérer un aqua sur les 4 que j'avais avec mon ex mais je n'ai pas de place alor si quelqu'un veut me l'acheter c'est un 60 litres a venir chercher sur cannes pour un prix que je vous laisse me proposer ( du moment que c'est correct sa part lol ) ! Sinon je veut bien l'echanger contre un autre aquarium beaucoup plus petit ou des choses utiles pour un petit bébé, a vos propositions !

A par sa je suis trés contente que notre super magicien ai repris du poil de la bete et vive le bonheur ! cheers

Donc voila ! Comme quoi la chance finit toujour par sourire a tout le monde il suffit de temp et de patience !

Bisous a tout le monde !

2default Re: bébé et nouvelles ! ! ! le Ven 12 Juin 2009 - 13:51

F-lorian

Félicitation pour cet heureux évènement ##27

3default Re: bébé et nouvelles ! ! ! le Ven 12 Juin 2009 - 18:09

pompier du 14

Merci c'est gentil !

4default Re: bébé et nouvelles ! ! ! le Ven 12 Juin 2009 - 22:55

louloute

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
félicitation jeune maman cheers

5default Re: bébé et nouvelles ! ! ! le Sam 13 Juin 2009 - 18:02

pompier du 14

Merciiiiiiii !

Personne ne cherche un petit 60 litres alor ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]