Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mes bacs le Lun 15 Juin 2009 - 17:04

Nyphx

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour tout le monde

Voici mon premier bac

Asiatique : 70*30*40

Avec 10 Cardina Japonica
12 Tanychtis je pense (suis pas certain car je les confonds avec une autre espece Smile

Aquaterrarium : 90*35*40 (l'eau est trouble car je viens de changer mon gravier de fond par du sable de riviere)

avec 2 tortues Scrypta scrypta ( en attendant qu'elles grossissent avant de les changer d'habitat Smile

2default Re: Mes bacs le Sam 20 Juin 2009 - 12:37

tomtomgo

Membre : Occasionnel
a ouai pas mal le bac a tortue !! fti bravo !! Le vac asiatique par contre faudrai plus de plante !! Sa me donne des idee pour mon bac a tortue !! ##06

3default Re: Mes bacs le Sam 20 Juin 2009 - 12:40

thominou14

Membre : Accro
Membre : Accro
très jolie tortue Very Happy , très joli bac ! l'asiatique tu coupe les plantes pour qu'elles restent comme ça ou tu attend qu'elle pousse?

4default Re: Mes bacs le Jeu 25 Juin 2009 - 19:52

Yam

Merci pour l'aqua des tortues j'ai bien essayer d'ajouter des plantes mais mes tortues demenagent tout ##23
Et pour le bac asiatique je vais ajouter des plantes et je laisse pousser actuellement ##27 je vais voir ce que je pourrais commander d'autre mais j'hesite a acheter un plus gros bacs ##06 j'ai peur que mon parquet tienne pas le poid d'un 250L voir 300

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]