Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

lolom7

Membre : Nouveau
Pas d'autre avis ???? ##09

F-lorian

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Hello
Tu peux mettre du gros fil de fer, ou encore du grillage "a poule" recouvert de mousse expansive.

Constant

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut ##06 ,

tiens je te met quelques bacs qui pourrait peut-etre coller à l'ambiance que tu recherche ( pour la partie immergé )... ##22 ##06

Wink Wink Wink

lolom7

ohhhhh ##10 les photos sont vraiment superbe. Merci beaucoup pour les faire partager. Ça me donne plein d'idée. Merci beaucoup.

J'ai une petite question pour le filtre car je souhaite l'intégrer dans le décor

Pour le filtre, je souhaiterais faire une filtration interne par décantation. (type ici)
- en masse filtrante pour un amazonienne il faut de la tourbes avec quoi : mousse bleu et céramique ? avec ce type de filtre chaque élément ce met dans une "chaussette"
- j'ai un chauffage "termoplongeur" 100W pour un aquarium max 150l
- ensuite pour la pompe a eau c'est 2 fois le volume a l'heure ? il me faudrait une pompe entre 250 et 300 litres par heure ??

Voila merci pour votre aide

jfjannot

Membre : Régulier

tu l'as remplis en le laissant sur les calles en bois ##10
Ta de la chance qu'il ai pas pété.

flo63restan

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
##10 oui sacré chance !!!!

Ramiko

Salut, je suis très intéressé par la réalisation de bac maison! l'idée me plaît bien! est ce vraiment moi cher au final qu'à l'achat d'un aquarium fabriqué par des pro..?

A combien te reviens ton bac aujourd'hui ?
As tu de nouvelles photos à nous montrer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2