Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Pioupiouu le Dim 21 Juin 2009 - 15:33

pioupiouu

Membre : Habitué
Une chtite présentation de moi : pioupiouu
Bon ben voilà salut à tous ! mdrr

Bon plus sérieusement :

Michael , 24 ans mais il change chaque année, membre de l'éducation nationale ##06 et oui je suis prof :sweat: (Vive les vacances mdr)

Ca fait quelques temps que je suis sur forum aquario mais bon j'ai eu pas mal d'ennuis ces derniers mois donc c'est comme si j'étais un nouveau et me voilà de retour pour vous jouer un nouveau tour ^^
(j'ai cherché ma présentation pour la upper ! mais je ne l'ai pas trouvé ? donc du coup j'en fait une nouvelle ##21 )

Sinon je joue depuis une dizaine d'année aux échecs, je vis a la campagne Razz mais ça va changer d'içi deux mois (merci les mutations de l'EN => direction Paris ##23 ).

Et puis je kiffe un jour d'escalader le mont blanc, encore faut-il avoir le temps et les sous !!!!

Euh sinon que dire, ben euh voilà c'est déjà pas mal ^^

Bon ben Salutations à vous tous !

2default re le Dim 21 Juin 2009 - 17:51

Invité

Invité
Bienvenu !
Paris,j'espère pour toi que c'est un bahut tranquille . . .
@pioupiouu a écrit:Une chtite présentation de moi : pioupiouu
Bon ben voilà salut à tous ! mdrr

Bon plus sérieusement :

Michael , 24 ans mais il change chaque année, membre de l'éducation nationale ##06 et oui je suis prof :sweat: (Vive les vacances mdr)

Ca fait quelques temps que je suis sur forum aquario mais bon j'ai eu pas mal d'ennuis ces derniers mois donc c'est comme si j'étais un nouveau et me voilà de retour pour vous jouer un nouveau tour ^^
(j'ai cherché ma présentation pour la upper ! mais je ne l'ai pas trouvé ? donc du coup j'en fait une nouvelle ##21 )