Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Construction pondoir/isoloir en plexiglas le Ven 26 Juin 2009 - 18:52

Weber Joel

Membre : Habitué
Bonjour je voudrait construire un pondoir/isoloir en plexiglas pour mes poisson car j'ai entendu que les pondoir en commerce sont souvent mal oxygéné et très sale.Est-ce que vous pourriez me dire comment en construire 1. Je possède je pense tout se qui est utile pour la réalisation (outils,plexiglas...) pour collez les plaque ensemble on pe utliser du silicon? Répondez moi ##21 ##17

2default Re: Construction pondoir/isoloir en plexiglas le Ven 26 Juin 2009 - 20:25

F-lorian

Juste un précision, il faut absolument du Silicone spécial aquarium ##27

3default Re: Construction pondoir/isoloir en plexiglas le Sam 27 Juin 2009 - 10:05

guillaume06

Salut pourquoi veux tu un isoloir? car sa stresse les poissons donc si tu en as pas l'utilité tu en as pas besoins sinon oui tu peux mettre du silicone spécial aquarium

4default re le Sam 27 Juin 2009 - 10:21

Invité

Invité
bonjour,pourquoi un pondoir ? celà stresse les poissons grave,en plus la mère risque d'en mourir !
si c'est pour un élévage,je ne sais pas ,si c'est pour ton bac perso,aucun avantage !

5default Re: Construction pondoir/isoloir en plexiglas le Sam 27 Juin 2009 - 10:44

tilho

Modérateur
Modérateur
Oui les pondoirs devraient s'appeller mourroirs !

Weber Joel

OK mais c'est juste que j'avais 2 ponte d'alevin et les 2 manger !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]