Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Identification le Sam 27 Juin 2009 - 12:07

thominou14

Membre : Accro
bonjour,
je souhaiterais savoir le nom de cette plante ; plus il y a d'éclairage, plus le dessous des feuilles est mauves !

Voici une photo :

2default re le Sam 27 Juin 2009 - 12:11

Invité

Invité
hello,tu n'aurais pas oublier la photo ?

3default Re: Identification le Sam 27 Juin 2009 - 12:16

Constant

Salut ##06 ,

ouaip je ne vois pas la photo non plus... Wink Wink

4default Re: Identification le Sam 27 Juin 2009 - 12:19

okidoki69

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Je la vois la photo moi !

5default Re: Identification le Sam 27 Juin 2009 - 12:43

tilho

Modérateur
Modérateur
Une echino ?

6default Re: Identification le Sam 27 Juin 2009 - 13:17

thominou14

Oui, je sais c'est bizarre, quand j'utilise le naviguateur orange sa marche mais quand j'utilise Mozilla Firefox il faut ctualiser la apge 3-4 fois pour voir la plante ... étrange What the fuck ?!?

7default Re: Identification le Sam 27 Juin 2009 - 13:40

tilho

Modérateur
Modérateur
@thominou14 a écrit:Oui, je sais c'est bizarre, quand j'utilise le naviguateur orange
Tu n'as pas cette chose installé sur ton ordi ????? ##06 ##06 ##06 ##06 ##06 ##06 ##06

8default Re: Identification le Sam 27 Juin 2009 - 13:48

thominou14

malheuresment si, mais des fois firefox beug un peu alors on revient au bonne vieille méthode (en plus mes parents y sont habitués alors ...)

9default Re: Identification le Sam 27 Juin 2009 - 14:03

tilho

Modérateur
Modérateur
Encore Internet Explorer je dis pas... mais l'IE cracké par Orange c'est vraiment le truc à ne pas installer lol!

10default Re: Identification le Sam 27 Juin 2009 - 14:22

thominou14

Je sais, je sais mais bon ma mère est habitué et ne veux pas changer donc que veux-tu que je fasse ? je vante les mérite de Firefox pourtant mais rine a faire donc pendant que sa marche, j'en porfite !

Bon revenons a nos ordinateurs plantes ##06

11default Re: Identification le Sam 27 Juin 2009 - 14:56

tilho

Modérateur
Modérateur
@thominou14 a écrit:Je sais, je sais mais bon ma mère est habitué et ne veux pas changer donc que veux-tu que je fasse ?
Tu désinstalle tout ce qui est de marque orange pour le bien de ton PC, parce que c'est inutile et prends plein de ressources, et tu fais un cours de Firefox a ta mère ##06

Hum... oui, la plante ##21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]