Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default taches sur les paroies le Dim 28 Juin 2009 - 21:50

marie54

Membre : Occasionnel
Bonjour!J'ai acheté d'ocas un 300l en trés bon état. J'ai bien relavé l'intérieur à l'eau clair, pas de soucis. par esthétique je l'ai installé à l'envers par rapport à l'ancien propriétaire, cet à dire que la face avant était la face sur laquelle il avait mis un poster de fond. Et le problème est là, il reste du côté exterieur des traces sur les vitres. Ce n'est pas de la colle, le verre semble"auréolé", j'ai tout essayé:vinaigre blanc, liquide vaisselle, alcool à bruler. dés que la vitre est "mouillée" les traces partent pour réapparaitre une fois séche...avez vous une idée ##22 J'attnds vos réponse avec impatience, je n'en peux plus de frotter!!

2default Re: taches sur les paroies le Mar 30 Juin 2009 - 17:17

aquatim

salut !
au toucher c'est plutôt rugueux, lisse ? creux ? sa fait une bosse ?
met une photo si tu peut sa sera déjà plus facile pour t'aider

3default Re: taches sur les paroies le Mar 30 Juin 2009 - 17:18

okidoki69

Membre : Régulier
Membre : Régulier
##10

4default Re: taches sur les paroies le Mar 30 Juin 2009 - 17:51

Andrep

Membre : Accro
Membre : Accro
Si tu veut mon avis, remet le bac dans le sens on le gas l'avais mit, de sorte a ce que le truc soit au fond ##06 ##06

Enfin c'est ce que je ferais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]