Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Salut la compagnie le Lun 29 Juin 2009 - 10:43

Mélusyne

Membre : Nouveau
bonjour à tout le monde..
Autant que je peux, je récupère les animaux que les gens ne veulent plus. Je me suis retrouvée avec un aquarium et quelques poissons il y a quelques années. Je n'y connaissais absolument rien et les seuls conseils que j'ai eu sont venus des vendeurs car je n'avais pas de connection, et que personne dans mon entourage n'a de poisson. Je vous dis pas le carnage!!
Heureusement depuis que je possède cet ordinateur, j'ai pu remédier à beaucoup de mes erreurs, et je pense que mes poissons se sentent beaucoup mieux!!
Je n'ai pas choisi de devenir, aquariophile, mais comme je suis très sentimentale, je suis très vite tombée amoureuse de mes poissons, et j'ai vraiment envie de faire tout ce qu'il faut pour qu'il soit heureux.. Depuis le 60 l. qu'on m'a donné, je me suis acheté un 15 l. comme bac hôpital et un 160 l. pour que mes poissons aient plus de place.
Mon 60 abrite maintenant un combattant, mon 160 l. plusieurs espèces de poissons tropicaux!!
Voilà, je crois avoir bien résumé la situation.
Je vous dis bonjour à tous, on ne se connait pas, mais on a en commun l'amour de la vie, quel qu'elle soit.

2default Re: Salut la compagnie le Lun 29 Juin 2009 - 10:46

laureline

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Coucou, bienvenue sur ce forum!

A bientôt,

Laureline

3default Re: Salut la compagnie le Lun 29 Juin 2009 - 12:13

simseur9

Membre : Accro
Bienvenue sur le forum!!!!

4default Re: Salut la compagnie le Lun 29 Juin 2009 - 12:21

thominou14

Bienvenue, quelle belle prouesse d'acheter un plus grand bac rien que pour tes petits protégé

5default Re: Salut la compagnie le Lun 29 Juin 2009 - 13:01

Constant

Bienvenue à toi!!! Wink Wink

6default Re: Salut la compagnie le Lun 29 Juin 2009 - 14:00

Sarti47

Bienvenue^^

http://www.justbritney.fr

7default Re: Salut la compagnie le Lun 29 Juin 2009 - 15:07

Celina13

Bienvenue parmis nous ! ##06

8default re le Lun 29 Juin 2009 - 17:42

Invité

Invité
Bienvenue !

9default cool le Mar 30 Juin 2009 - 12:06

Mélusyne

bonjour tout le monde,
merci pour vos message de bienvenue, ##21 cool la petite ville Céline, et merci de penser que c'est bien d'avoir acheté un 160 l. pour mes petits pensionnaires,thominou, mais je l'ai eu d'occasion je te rassure, car j'aurais pas eu les moyens d'en acheter un neuf.. par contre j'ai eu beaucoup de chance, j'ai fait une super affaire, car on me l'a livré avec le meuble et tout le matériel, plus encore plein de truc à côté, comme d'autres filtres, des tests, des néons de rechange, et j'en passe, se serait trop long d'écrire tout ce que j'ai reçu avec, bref, un sacré coup de bol.. La personne suite à la naissance de plusieurs enfants, a décidé d'arrêter et m'a donné tout ce qu'elle avait ##06
A bientôt.. bisous à tout le monde

10default Re: Salut la compagnie le Mar 7 Juil 2009 - 9:43

bucaille fabienne

bienvenue!

http://mespetitsminets.skyrock.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]