Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
tilho
tilho
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 12203
Age : 22
Localisation : Indéterminée
Emploi : Graveur de DVD
Date d'inscription : 04/03/2009

nigroviridis - Maintenance tétraodons nigroviridis - Page 2 Empty Re: Maintenance tétraodons nigroviridis

Jeu 30 Juil 2009 - 12:31
Oui c'est sur :##06: Enfin attends des réponses sur l'autre forum on sais jamais, il m'arrive d'oublier des détails :##21:
raven47
raven47
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : var
Emploi : c'est compliqué
Date d'inscription : 03/11/2011

nigroviridis - Maintenance tétraodons nigroviridis - Page 2 Empty Mes petits monstres

Mer 8 Fév 2012 - 19:25
Bonjours à tous, j'ai moi aussi trois tétraodon nigro, ils sont pour le moment en eau douce (car ils étaient en eau douce en magasin), ils sont aussi avec un monodactylus argenteus.
La cohabitation ce passe bien, pour les nourrirs je leurs donnes des vert de vase et parfois des escargots (Meme du jardin) il mange tout ou ce font les dents sur les coquilles d'escargot.

Je compte prendre un bac beaucoups plus grand et créer un aquarium mangrove ! prendre un 300L et le remplire de 200L à peu prés (je sais pas si c'est une bonne idée) !!
Pour le moment tout le monde va bien ça fais a peu prés 4 mois et j'aimerais passer en eau saumatre petit a petit mais je n'y connais rien en dose etc etc (mais ça va venir :##18: ) !
MERCI
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum