-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
gupilles
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : 57
Emploi : serveuse
Date d'inscription : 17/04/2009

vacance - nourriture pour mes poisson pendant les vacance Empty nourriture pour mes poisson pendant les vacance

Mer 1 Juil 2009 - 19:45
bonsoir
voila je vais partie en vacances pendant 1 semaine et je voudrais savoir comment nourrie mes poissons pendant se temps la j'ai penser au nourriture de vacance que l'on peut trouver sous forme de pastille mais es que c vraiment bon pour mes poisson

j'ai un aqua de 54l avec gupylle et avlvin

que doit je fair merci de vos conseille
puce d'eau
puce d'eau
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : val d'oise
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 14/06/2007

vacance - nourriture pour mes poisson pendant les vacance Empty Re: nourriture pour mes poisson pendant les vacance

Mer 1 Juil 2009 - 20:37
salut ! pour une semaine, pas la peine de nourrir, laisse les se bébrouiller, ils supporteront très bien :##27:
auxia
auxia
Modératrice
Modératrice
Féminin Nombre de messages : 26293
Age : 38
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : Ostéo
Date d'inscription : 27/01/2008

vacance - nourriture pour mes poisson pendant les vacance Empty Re: nourriture pour mes poisson pendant les vacance

Mer 1 Juil 2009 - 22:53
Hello

puce d'eau a écrit:salut ! pour une semaine, pas la peine de nourrir, laisse les se bébrouiller, ils supporteront très bien :##27:


exactement, surtout que la nourriture vacances, pollue énormément, c'est le meilleur moyen d'avoir de mauvaises surprises en rentrant.

Ils tiendront 1 semaine sans aucun problème

Si tu pars plus longtemps tu pourras investir dans un distributeur automatique.
Contenu sponsorisé

vacance - nourriture pour mes poisson pendant les vacance Empty Re: nourriture pour mes poisson pendant les vacance

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum