Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bernard

Membre : Occasionnel
bonjours a tous j'aimerais savoir coment on fait pour reconaitre des male et de femmelle corydoras panda

2default re le Dim 5 Juil 2009 - 11:34

Invité

Invité
@bernard a écrit:bonjours a tous j'aimerais savoir coment on fait pour reconaitre des male et de femmelle corydoras panda

Salut,les femelles ont les nageoires un peu plus arrondies mais ce n'est pas si évident que çà !

3default re le Dim 5 Juil 2009 - 11:39

bernard

ok merci je croit que j'aurais bien un couple car j'ai une nagoire qui et arondi et lotre qui et avec un peu come des pique

lolitane

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
on reconnait un corydoras male d'une femelle a sa taille . Le male fait en moyenne a l'age adulte 1 cm de plus que la femelle .

tilho

Modérateur
Modérateur
La femelle a généralement le ventre un peu plus arrondit aussi ##27

6default re le Mer 8 Juil 2009 - 23:13

bernard

ok merci

Weber Joel

Membre : Habitué
Membre : Habitué
@tilho a écrit:La femelle a généralement le ventre un peu plus arrondit aussi ##27

parfois c'est très dure a voir (parfois)

8default re le Jeu 9 Juil 2009 - 21:49

bernard

ok je confirme très bien j'ai un couple ^^ ##06

dadam15

Fan de crevettes
Fan de crevettes
@lolitane a écrit:on reconnait un corydoras male d'une femelle a sa taille . Le male fait en moyenne a l'age adulte 1 cm de plus que la femelle .

c'est pas l'inverse ?, je ne connais pas trop les pandas mais beaucoup de cory se ressemblent

Si c'est comme mes aeneus , les femelle sont bien plus grosse que les mâles

cs59

Membre : Accro
Membre : Accro
bonjour

oui je pense aussi que c'est la femelle qui est plus grosse et plus grande

11default re le Ven 10 Juil 2009 - 18:18

bernard

jon dsl je confirme comme quoid les male sont plus grand car mon male et plus que ma femmelle de 1cm environ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]