Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default eau trouble !!!! le Lun 6 Juil 2009 - 12:53

david71

Membre : Régulier
bonjour,
j'ai acheté le jbl bionitratex et je l'ai installé dans mon bac samedi et ce matin lorsque l'éclairage c'est allumé mon eau est trouble et blanche ##23 ,est-cest normal?est-ce dangereux pour les poissons?.j'ai tout de suite enlever le sachet de bonitratex car je pense que ça viens de ca.Est ce que mon eau va redevenir comme avant ou dois je faire un changement d'eau?

merci d'avance pour vos réponses et conseils ##24

2default Re: eau trouble !!!! le Lun 6 Juil 2009 - 13:14

tilho

Modérateur
Modérateur
Oui Bionitratex provoque souvent de l'eau trouble au début, ne fais rien ce n'est pas dangereux et devrait partir dans quelques semaines ##27

3default Re: eau trouble !!!! le Lun 6 Juil 2009 - 13:40

david71

ok merci bien,donc je peux remettre le sachet que j'ai enlevé et attendre que ça passe?

4default Re: eau trouble !!!! le Lun 6 Juil 2009 - 13:42

tilho

Modérateur
Modérateur
Bein il ne faut pas l'enlever ##06

5default Re: eau trouble !!!! le Lun 6 Juil 2009 - 14:20

cs59

Membre : Accro
Membre : Accro
bonjour

j'ai installer du bionitratex aussi mais je n'est pas eu d'eau trouble et blanche

6default Re: eau trouble !!!! le Lun 6 Juil 2009 - 14:28

david71

ok je viens de le remettre dans mon bac,je vais attendre de voir si mon eau redeviens claire et si ça persiste trop je l'enlèverai.

merci pour vos réponses

bonne journée ##05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]