Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Petit nouveau du 45... le Mar 7 Juil 2009 - 21:51

speedywolf45

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour a tous, je suis Gilles et je viens de Pithiviers dans le Loiret. Ayant découvert ce magnifique forum seulement maintenant, je me permet de vous rejoindre afin de me mettre un peu a niveau! En effet, je possède un bac de 120L depuis bientot 4 ans et le pauvre n' a jamais évolué! Je veux dire qu' il est très loin d' etre propre ( algues , plante qui pourrit etc..) et je n' arrive toujours pas a le rendre niquel et attrayant. Bon, je vous avoue aussi que je ne m' en suis occupé qu' un minimum, suivant seulement les conseils d' entretien et de repopulation de mon fournisseur aquariophile! Mais j' ai l' impression aussi que personne n' utilise aussi les memes techniques ( pour la filtration, le changement d' eau etc...). Dans mon magasin, il y a plusieurs vendeurs et les conseils sont a chaque fois différents : dur dur de suivre! ##18

Donc là, j' ai décidé de mettre tout ça au clair et de faire cela convenablement une bonne fois pour toutes, en m' en occupant évidemment comme il faut.
Je précise aussi que mes poissons le vivent bien, quasiment pas de perte. Je vous indiquerait par la suite le nom de mes pensionnaires car il y en a certain que le nom m' a échappé.
Voila, j' espère vraiment remettre tout ça en ordre et je compte sur ce forum pour y arriver. J' ai cru comprendre que certaines personnes du forum étaient du Loiret, je serai ravi d' un futur contact... ##20

2default re le Mar 7 Juil 2009 - 21:54

Invité

Invité
salut et bienvenu à toi !! thumright thumleft salut

3default Re: Petit nouveau du 45... le Mar 7 Juil 2009 - 22:08

Constant

Membre : Accro
Bienvenue Gilles!!! Wink Wink

Tu as très bien fais de venir ici pour repartir d'un bon pas avec l'aquario'! Wink

4default Re: Petit nouveau du 45... le Mar 7 Juil 2009 - 23:10

marie45310

Membre : Régulier
Membre : Régulier
cheers bienvenue a toi sur le forum

http://mescaniches.blog4ever.com/blog/index-110318.html

5default Re: Petit nouveau du 45... le Mer 8 Juil 2009 - 9:07

bucaille fabienne

bienvenue!

http://mespetitsminets.skyrock.com

6default Re: Petit nouveau du 45... le Jeu 9 Juil 2009 - 21:24

simseur9

Bienvenue sur le forum!!

7default Re: Petit nouveau du 45... le Ven 10 Juil 2009 - 21:23

Celina13

Bienvenue parmis nous Gilles. ##06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]