Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default est se qu'il vons ensemble ? le Jeu 9 Juil 2009 - 21:40

njboys

Membre : Habitué
slt tt le monde

je sus occuper a chercher une population pour mon nouveaux bac est je crois que j'ai trouver ? SI y as un soucis ou un problème n'hésiter a me le dire merci...

mon bac fais 1m10 45 , 50 je crois que ca fais +-250l ?

j'ai choisi des cichlidés :
2 scalaires
2 cichlidé multicolor papillon
2cichlidés pourpres
5 corydoras
5otocinclus
10 néons innesis

quesque vous en pensr ??

2default Re: est se qu'il vons ensemble ? le Jeu 9 Juil 2009 - 21:45

cs59

Membre : Accro
bonjour

les scalaires vont par 4-5 dans 450litre .
les otocinclus sont a mettre dans un bac tournant depuis au moins 6 mois .
pour les cichlidé que tu cite je ne vois pas ce que c'est ##18

3default Re: est se qu'il vons ensemble ? le Jeu 9 Juil 2009 - 21:51

njboys

ok ok

quesque je peus prendre coomme laveur de vitre ? j'aime pas les pleco est tout se qui l'entoure sachant aussi qui grandiss bcp...

les poisson que tu vois pas sont magnifique , je l'ai est touver dans un bouquin sera !! on dirais des poipoi de mer...

en faite j'ai de l'eau douce mais j'ai envie de mettre un oeil trompeur en eau de mer vue que j'ai un trés gros petrolier au fond est du sable blanc ...

tu as une petite idée ?

4default Re: est se qu'il vons ensemble ? le Jeu 9 Juil 2009 - 22:18

cs59

tu as les ancistrus , hypancistrus , gastromyzon , sewellia aussi même si ce ne sont pas vraiment des laveurs de vitre . il ne lave pas les vitres , ils s'y accroche seulement , je précise au cas ou si tu ne le savais pas ##27 . il faut bien sur choisir selon les parametre de son bac ou alors adapter ses parametre a ses occupants .

tu n'aurais pas une photo ou le nom des cichlidé , j'aimerai bien voir a quoi ils ressemblent ?

5default Re: est se qu'il vons ensemble ? le Jeu 9 Juil 2009 - 22:46

dadam15

Fan de crevettes
Fan de crevettes
@njboys a écrit:slt tt le monde

je sus occuper a chercher une population pour mon nouveaux bac est je crois que j'ai trouver ? SI y as un soucis ou un problème n'hésiter a me le dire merci...

mon bac fais 1m10 45 , 50 je crois que ca fais +-250l ?

j'ai choisi des cichlidés :
2 scalaires => 450 litres : impossible donc
2 cichlidé multicolor papillon => connais pas
2 cichlidés pourpres => connais pas
5 corydoras => minimum 6 , faut voir selon tes cichlidés si ça passe ou pas
5otocinclus => comme dit plus haut bac 6 mois minimum , eau douce si tes cichlidés sont du malawi et compagnie abandonne ils sont d'eau dure
10 néons innesis => eau plutôt fraîche assez acide si tes cichlidés ne sont pas des cichlidés nain => miam miam

quesque vous en pensr ?? Belle sousoupe

6default Re: est se qu'il vons ensemble ? le Jeu 9 Juil 2009 - 22:54

njboys

oula catastropha alors !!!!

pour les phots j'ai vue dans un livre appeler sera conseiller , c'est un petit folder explicative et pas mal ...

quesque vous me conseiller alors ??

dans mon autre bac de 120 l j ai 10 neon , 5corydoras ,6guppys,2otocynclus mais je voudrais passer as ds plus gros vue que j'ai un 2em bac que je lance se week de 300l...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]