Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default femelle guppy enceinte ? le Dim 12 Juil 2009 - 14:13

mickacricri

Membre : Occasionnel
Bonjour a toutes et a tous je suis tout nouveau sur ce forum j aimerai avoir quelques informations concernants mes femelles guppys elle on effctivement une tache noir comme ci desous : https://i85.servimg.com/u/f85/13/75/62/94/cimg2310.jpg j aimerai bien savoir ci c est bien cette tache noir qui sinifier qul est bien enceinte ?
merci a vous salutation.

2default Re: femelle guppy enceinte ? le Dim 12 Juil 2009 - 14:55

juxare58

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Ne t'inquiete pas elle va devenir super grosse si elle est enceinte la tache noire est la durant toute leur vie mais elle amplifie quand elle est enceinte

3default Re: femelle guppy enceinte ? le Dim 12 Juil 2009 - 15:57

mickacricri

merci a toi de ta reponse Wink que me conseil tu une fois les alvins neés ? les metre ds un bac diiferents pour eviter qu il se face manger ou les laisser tt simplement survivres ?

4default réponse le Dim 12 Juil 2009 - 16:12

Invité

Invité
hello, réponse de normand,

- dans la nature,seuls survivent les plus malins ou les plus fort,donc sélection naturelle !

- si ils ont suffisemment de cachettes,tu les verras bientôt (au moment des repas notemment)

5default Re: femelle guppy enceinte ? le Dim 12 Juil 2009 - 16:34

mickacricri

Merci de ra reponse concernat mon bac voici quelque photos de mes plantes :

voila qu en pense tu ?

6default Re: femelle guppy enceinte ? le Dim 12 Juil 2009 - 16:42

kristophe

Membre : Accro
Membre : Accro
Moi j'aime bien les réponses de normand, euh de macbulk93 ##06

je rajouterai juste que séparer la femme des autres va la stresser plus qu'autre chose et vu la vitesse de repro de ces petites bétes, laisse les dans le bac ##27

7default réponse le Dim 12 Juil 2009 - 16:49

Invité

Invité
joli bac mais peu de cachettes pour des alevins !

8default Re: femelle guppy enceinte ? le Dim 12 Juil 2009 - 17:02

mickacricri

Merci a toi je debute lol c est pour cela que j ai acheter y a peut de temps de la mouse de java je pense acheter un autre bac pour isoler les alvins car j ai actuelement un sumatra ds mon bac car mon amis est parti en vacances Smile

9default réponse le Dim 12 Juil 2009 - 17:11

Invité

Invité
pour moi,isoler les alevins n'est pas une solution,tu vas te retrouver avec une horde en peu de temps !

c'est que ça se reproduit encore plus vite que des lapins ces gentils petits monstres ##17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]