Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Ramirezi? le Lun 13 Juil 2009 - 18:26

LOULOU54

Membre : Régulier
Bonjour a tous je pense introduire un couple de ramirezi dans mon 120l amazonien et je voudrais savoir si le ramirezi est un poisson de fond ou pas du tout??

Pour ma futur population j ai pensé a 12 cardinalis,un couple de ramirezi et 4 otocinclus affinis OU un couple d ancistrus.Qu en pensez vous?

2default Re: Ramirezi? le Lun 13 Juil 2009 - 20:06

jojo'tct

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Le Ramirezi est le plus souvent dans la partie basse de l'aquarium en effet, mais de là a dire que c'est un poisson de fond...

Ta population me semble très correcte (j'ai actuellement exactement la même, pour dire vrai ##06 ).

Après pour choisir entre 4 otocinclus affinis OU un couple d ancistrus, c'est à toi de voir, les ancistrus sont peut être moins compliqués au niveau des param'.

Johann.

3default Re: Ramirezi? le Lun 13 Juil 2009 - 20:16

LOULOU54

Merci pour ta reponse,les otocinclus sont peut etre plus difficile a nourrir car ils se nourissent d algues.
Pour ce qui est des parametres de l eau je crois que c est a peu pres identique pour les 2 especes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]