Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default "toile d'araignée" dans mon bac le Mer 15 Juil 2009 - 9:01

Neferniti

Membre : Nouveau
Bonjour à tous,

Voila, je suis nouvelle sur se forum, et il m'a l'air tellement complet que vous pourrez peut être répondre a mes questions pour m'aider a concevoir l'aquarium de mes rêve ##15

J'en rêvais depuis longtemps, et j'ai enfin sauté le pas, je me suis offert un aquarium d'eau douce, étant néophyte, je suis partie sur un bac de 160 litres que j'ai mis en eau il y a maintenant 5 jours, avec de jolis décors et tout et tout ##06

Le problème, c'est que depuis hier, une sorte de "toile d'araignée" est apparue sur ma racine, elle englobe toute celle ci mais ne se propage pas sur le reste de l'aquarium, je ne sais vraiment pas se que ça peut être, n'ayant pas encore de poissons dans le bac, je me demande d'où cela peut-il provenir et comment m'en débarrasser avant de faire rentrée ma petite colonie de poisson dans quelques semaines....
Je ne peu pas faire mieux au niveau de la photo, voyez, le contour de la racine est recouvert d'un "duvet blanc"

Est ce grave docteur??? ##09

Un grand merci pour tout les conseils que vous pourrez m'apporter!!

2default Re: "toile d'araignée" dans mon bac le Mer 15 Juil 2009 - 11:43

ta-dah!

Membre : Accro
je pense a de la moisissure. attends d'autres avis.

bienvenu a toi ##06

3default Re: "toile d'araignée" dans mon bac le Mer 15 Juil 2009 - 11:55

tilho

Modérateur
Modérateur
Oui moisissure. Pas grave du tout !

A force de l'enlever un jour elle ne reviendra plus !

4default Re: "toile d'araignée" dans mon bac le Mer 15 Juil 2009 - 12:13

Neferniti

aaaah, me voila rassurée, un grand merci a vous!!!

5default Re: "toile d'araignée" dans mon bac le Mer 15 Juil 2009 - 12:35

geek

oui ausun probleme j'ai eu le meme probleme sur ma anubias je lai remuer et pouf c'est partie

http://aqua-geek.blogspot.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]