Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Fanny

Membre : Accro
Bob s a écrit:
La cloche tu l'as placée ou par rapport à la sortie du filtre ?

Je l'ai mise au seul endroit où il y a de la place pour la cloche dans mon petit bac, à savoir proche de l'entrée du filtre; apparemment, il faut le placer à un endroit où l'eau n'est pas stagnante et souvent renouvelée, alors ça devrait allez :clin:

invité

Invité
@Fanny a écrit:
Bob s a écrit:
La cloche tu l'as placée ou par rapport à la sortie du filtre ?

Je l'ai mise au seul endroit où il y a de la place pour la cloche dans mon petit bac, à savoir proche de l'entrée du filtre; apparemment, il faut le placer à un endroit où l'eau n'est pas stagnante et souvent renouvelée, alors ça devrait allez :clin:
Ok merci la mienne est placée comme toi pour l'instant

counon

bonjour tout le monde
perso moi j'utilise un simple compte bulle comme flacon laveur et sa marche très bien :clin:
et pour les tuyaux j'utilise que des tygon en plus ils ont trés forte résistance a la pression plus de 50 bar donc ont peux les utiliser aussi avec les bouteilles de gaz de co2 ,comme celle utilisé en brasserie :smile:
mais comme je le disait avant les tuyaux dennerle sont très bien aussi :clin:
a+ :clin:

http://www.aquajura.com

Fanny

@counon a écrit:bonjour tout le monde
perso moi j'utilise un simple compte bulle comme flacon laveur et sa marche très bien :clin:

Ben, en fait, j'avais pas de compte bulle sous la main, alors, j'ai fait avec la bouteille, c'est vrai que c'est plus encombrant :langue:

Merci encore pour tes conseils :clin:

Benji

Fondateur
Fondateur
Bonjour,

Fanny, il serait intéressant que tu ouvre un autre post pour expliquer de A à Z, à l'aide de photos éventuellement, comment tu as réalisé ton petit bricolage.

Ainsi je pourrais ajouter ton travail dans le post-it de cette rubrique "récapitulatif des bricolages et astuces".

Bonne après midi.

Cordialement,

Fanny

Voilà qui est fait... :clin:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2