Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default quelle type de crevette mettre dans mon bac le Ven 17 Juil 2009 - 1:12

big fish

Membre : Nouveau
bonsoir a tous

j'ai acheté il y a une semaine des petites crevette red cheri, mais malheureseument elle on toute etait mangé par mais poisson en 24 heure j'rtait tros degouté ##23 ##09
en poisson j'ai des poisson pas tres gros donc je ne comprent pas pourquoi elle on etait mangé
1 couple de ramirezi
3 guppy malle dont un alvin
5 guppy femelle dont un alvin
10 neon
2 epalzeorhynchus
3 corydoras

donc en faite ma question est que j'aimerais en racheter mais j'en voudrai des un peu plus grosse car je ne veut pas qu'elle se fasse mangé

on ma aussi dit que l'on ne pouvais pas mettre de crevette dans un bac ou il y a du quartz car il y a du fer, est ce que c'est vrai et est ce que sa vaut pour toute les especes de crevettes
merci d'avance

aurelie.brin

Membre : Habitué
Quels sont tes paramètres?

Tu as tout ça dans combien de littres?
Ton sol, c'est du quartz noir?

As-tu fait une acclimatation pour tes crevettes au goutte à goutte, ou au moins beaucoup plus longue?

Le fer n'est pas bon pour les invertebrés effectivement ça peut venir de là mais pas sur... est ce que tu vois de la rouille sur tes morceaux de quartz

Invité

Invité
pas besoin de regarder les paramètres pour savoir ce qu'il s'est passé..Avec des ramirezi, c'est vite vu. Niam, niam.

A part des multidentata, ce n'est pas la peine de mettre autre crevettes.

big fish

c'est aussi ce que je pensé mon ramirezi malle et agressif il attaque tous le monde
mais je me dit que si j'en met des grosse il ne va pas les mangé???

Invité

Invité
le risque zéro n'existe pas avec des cichlidés et des crevettes.

6default re le Ven 17 Juil 2009 - 15:44

Invité

Invité
[quote="samuelguy"]le risque zéro n'existe pas avec des cichlidés et des crevettes.

+1 avec samuelguy !

les rami adorent la nourriture fraiche !

big fish

oui mais si elle sont grosse les rami ne vont quand meme pas les attaqué , si ##19 ##19 ##19

Invité

Invité
Chais pas..... Un requin s'attaque bien a une baleine... Ou un lion a un éléphant... A moins d'avoir une crevette ninja, rien n'empeche le rami de s'y attaquer meme si elle est plus grosse.

marc1

Membre : Accro
Membre : Accro
Il va surement s'y attaquer.
Il ne la mangera pas forcément mais lui croquera une patte, puis deux, puis trois, puis la tête,...

trois6

Membre : Occasionnel
samuelguy a écrit:Chais pas..... Un requin s'attaque bien a une baleine... Ou un lion a un éléphant... A moins d'avoir une crevette ninja, rien n'empeche le rami de s'y attaquer meme si elle est plus grosse.

Il me semblait pourtant que l'éléphant était le seul animal faire fuir un lion ... ##17

D'accord je sors ^^

big fish

pfffffff!!!
il m'en.....e ce ramirezi ##16 ##16 ##16 ##15
je pense que je vais oublier pour les crevette,non ##19 ##19 ##19

trois6

Si tu veux es crevettes, fais toi un petit nano, il y a moyen de trouver une petite cuve pas cher sur le bon coin et hop tu te lance dans les crevettes ^^

big fish

ouai pourquoi pas

tito58

ton bac fait combien de litre ##19
sinon essaye les cpo moi j'ai un couple de cpo et un couple de rami et ca se passe nickel ##17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]