Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: LEGUMES le Sam 30 Déc 2006 - 19:25

aqua357

Membre : Accro
Perso , mes guppy ils detestent la salade pochée ... ils ny touchent meme pas !

http://les2potesdu59500.skyrock.com/

27default Re: LEGUMES le Sam 30 Déc 2006 - 19:27

Darkjoker

salut moi perso , je leur mets des epinards et tout le monde se jette dessus :guppy,platty, neon, corys :clin: :clin:

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

28default Re: LEGUMES le Sam 30 Déc 2006 - 21:49

flipper

Administrateur
Administrateur
@darkjoker a écrit:salut moi perso , je leur mets des epinards et tout le monde se jette dessus :guppy,platty, neon, corys :clin: :clin:
salut,
Pour les épinards hachés , je suis d'accord puisque j'ai essayé pendant un certain temps ....les guppys, platys y touchaient du bout des lèvres , n'etants pas trop habitués à cette nourriture au départ....mais quand je donne de la salade , courgette , pomme de terre à mes crevettes et ancystrus , il n'y touche pas :blink:
bye. Wink

Aquariophilie

29default Re: LEGUMES le Dim 31 Déc 2006 - 1:02

Darkjoker

salut flipper , ben sont bien difficile tes poissons :langue: :langue:

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

30default Re: LEGUMES le Dim 31 Déc 2006 - 1:12

flipper

Administrateur
Administrateur
salut darkjoker,
capricieux oui !! , mais je cede à chaque fois , je fini toujours par changer et leurs donner ce qu'ils aiment ....vers de vases , artemias , paillettes etc...et ce sont les crevettes et ancystrus qui sont heureux , il n'y a pas de concurences quand je met des légumes :langue:
bye Wink

Aquariophilie

31default Re: LEGUMES le Jeu 4 Jan 2007 - 12:47

invité

Invité
@flipper a écrit:salut darkjoker,
capricieux oui !! , mais je cede à chaque fois , je fini toujours par changer et leurs donner ce qu'ils aiment ....vers de vases , artemias , paillettes etc...et ce sont les crevettes et ancystrus qui sont heureux , il n'y a pas de concurences quand je met des légumes :langue:
bye Wink
Tu les a trop gâtés et maintenant ils sont devenus difficiles et pour faire machine arrière....bonjour :clin:

32default Re: LEGUMES le Jeu 4 Jan 2007 - 13:29

hugodamour

Membre : Occasionnel
Bonjour et bonne année à tous
Personnellement j'ai donné du brocolis aux poissons, je l'ai fait bouillir.
Le brocolis est tombé au fond. Je suis vachement étonnée de voir que le lendemain il n'y avait plus rien du tout même pas la "branche". est ce que je peux leur donner tous les jours des légumes?
Merci :langue:

33default Re: LEGUMES le Jeu 4 Jan 2007 - 13:31

invité

Invité
@hugodamour a écrit:Bonjour et bonne année à tous
Personnellement j'ai donné du brocolis aux poissons, je l'ai fait bouillir.
Le brocolis est tombé au fond. Je suis vachement étonnée de voir que le lendemain il n'y avait plus rien du tout même pas la "branche". est ce que je peux leur donner tous les jours des légumes?
Merci :langue:
Perso je donnes des légumes verts tous les 2 / jours à mes syno et mon ancistrus et une à 2 fois par semaine à mes guppys et molly

34default vrai nuage nocif le Jeu 18 Jan 2007 - 22:45

yasine

Bonjour,

j'ai préparer une patée avec tout ce qu vous avez dis, j'ai mixez gelé et coupé en petit morceau, tout mes poissons en raffolent

mais les dechets font des sortes de nuages pas beau, nocif...;

puis je vous demander pour la courgettes les patates carottes, comment font les poisssons tels guppy neons platty scalaire, pour en mangé? ils n'ont pas de fourchette et cuillere pour s'aider ? comment il font pour piquer dans un morceau plus gros que leur tete.

35default Re: LEGUMES le Jeu 18 Jan 2007 - 23:23

exopoismer

Administrateur
Administrateur
salut
puis je vous demander pour la courgettes les patates carottes, comment font les poisssons tels guppy neons platty scalaire, pour en mangé? ils n'ont pas de fourchette et cuillere pour s'aider ? comment il font pour piquer dans un morceau plus gros que leur tete.

Ceci sont plutôt réservés pour les poissons de fond.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2