Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

loula

Membre : Habitué
Donc voila j y goooo
oui je sais pas de poster de fond car je n aime pas cela , mais c est perso hein ##21

et voila ##21 ##21

loveless

Membre : Régulier
Membre : Régulier
salut c'est pas trop mal mais j'insiste sur le fond noir ##21 (de preference) il feras ressortir les couleurs de tes plantes mais bon apres c'est chacun ces gouts voila sinon joli bac ##05

loula

oué avant j en n avais un est je n étais pas emballée ...j aimerais si je doit en mettre un mais je n en trouve pas c est un style pierre ou roche ##21

Celina13

Membre : Accro
Membre : Accro
Très beau bac ! ##06
Le poster noir n'est vraiment pas dérangeant... Perso, je trouve que c'est peu original et que maintenant, ça fait plus effet de mode et même discours que autre chose. M'enfin, avis perso. ^^" J'ai jamais eu de poster noir et je trouve que ça n'est vraiment pas grave. ##06

will.l

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
J'aime bien on bac également !

loula

merci ma chère célina c est tellement rare de voir une personne qui ne me dit pas """"un poster """" ##21 ##21 ##21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]