Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Alevins Guppy le Sam 10 Sep 2005 - 0:22

maz

Membre : Occasionnel
salut

comme j'ai des alevins guppy depuis 5 jours et je les es isoler pour pouvoir garder le plus de petit possible j'aimerais savoir combien de temp il faut attendre avant de le remettre dans le bac communautaire .

Merci

2default Re: Alevins Guppy le Sam 10 Sep 2005 - 17:14

romucaz

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut,
pour tes guppy, moi j'attenderai qu'ils mesurent 2 cm pour les mettre avec les autres.

3default Re: Alevins Guppy le Sam 10 Sep 2005 - 22:02

maz

ok merci de ton renseignement

4default Re: Alevins Guppy le Sam 10 Sep 2005 - 23:07

KORRIGAN

Je te conseilles de ne pas en garder de trop car leur développement est exponentiel: plus t'en as plus tu auras de petits et tu seras très vite en surpopulation.
Saches qu'une femelle peut avoir de 10 à 30 alevins toutes les 2-3 mois: ça va vite devenir un bac de guppy surtout qu'ensuite meme si tu ne veut plus garder d'alevins certains arriveront à se cacher et à devenir assez grand pour ne pas etre dévoré.
Donc réfléchis bien au futur avant de décider combien tu va garder d'alevins.

5default Re: Alevins Guppy le Dim 11 Sep 2005 - 14:54

maz

je sais c'est pour sa que je vais les issoler car je n'ai que 2 femelle enceinte est un male dans mon aquarium et j'aimerais qu'il se peuple un peu surtout que c'est un 60 litres . peuplé d'un pleco et c'est 3 guppy avec beaucoup de végétation . Donc voila

6default Re: Alevins Guppy le Dim 18 Sep 2005 - 18:32

Juventino

Membre : Accro
Membre : Accro
un pléco dans 60l, c'est déjà bien peuplé...
Ciao!!!

http://www.lecolebuissonniere.eu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]