1
eau de source pour mes crevettes? le Lun 27 Juil - 20:20
coyote1311
Membre : Habitué

bonjours/soirs a toute et a tous,
je posséde un nano de 20litres destiné au crevettes depuis janvier et depuis que e l'est pas al de crevettes sont mortes a l'intérieur...
en ce moment il me reste quelque red cherry juvénile perdu dans la végétation de mon bac...
mon eau de conduite est pas vraiment bonne pour les crevette ( ph:8 gh 15)
je pense refaire a zéro mon bac...
et je voudrais mettre de l'eau en bouteille acheté en grande surface histoire de ne plus m'enbété avec l'eau osmosé, tourbe, co² pour avoir une eau a peut pret correcte...
ma future population serais des red crystal...
Avez vous une idée de quelle eau minéral je pourais me servire pour avoir des paramétres bon pour ces crevettes?
merco beaucoup de votre aide
je posséde un nano de 20litres destiné au crevettes depuis janvier et depuis que e l'est pas al de crevettes sont mortes a l'intérieur...
en ce moment il me reste quelque red cherry juvénile perdu dans la végétation de mon bac...
mon eau de conduite est pas vraiment bonne pour les crevette ( ph:8 gh 15)
je pense refaire a zéro mon bac...
et je voudrais mettre de l'eau en bouteille acheté en grande surface histoire de ne plus m'enbété avec l'eau osmosé, tourbe, co² pour avoir une eau a peut pret correcte...
ma future population serais des red crystal...
Avez vous une idée de quelle eau minéral je pourais me servire pour avoir des paramétres bon pour ces crevettes?
merco beaucoup de votre aide
Dernière édition par coyote1311 le Lun 27 Juil - 20:34, édité 1 fois

sans aucun produit, de plus on la trouve en 5l pour la mise en eau c'est bien, par contre ça n'évite pas le cycle de l'azote.