Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cloudy3

Membre : Nouveau
Voila tout est dans le titre, j'ai lu divers avis sur ce bouquin sur le net et il a l'air super: Le grand guide de l'aquarium, eau douce, eau salée.
Mais je ne sais pas ou je pourrais le trouver en magasin: les truffaut et compagnies sont trop débordés pour vérifier si ils l'ont, les petites librairies je n'y pense pas...
Alors un conseil?

2default réponse le Jeu 30 Juil 2009 - 14:02

Invité

Invité
salut,

tu as la solution,tu met le titre sur le Net,ils te disent qui vend !

sinon tu essayes sur Amazone !

cloudy3

Merci mais je cherchais un magasin, parce que je pars en vacance ce wykend et sinon je vais le recevoir dans une semaine ##07

4default re le Jeu 30 Juil 2009 - 14:30

Invité

Invité
faux problème,vraie solution,

tu le commande sur le Net et tu te le fais livrer sur ton lieu de vacances ! sauf si c'est à l'étranger !

cloudy3

Merci j'y avais pas pensé!
Mais je pars en "village vacance" et je change toutes les semaines donc ce n'est pas sur.

J'ai opté pour la facilité en achetant l'encyclopédie pratique de l'aquarium qui m'a l'air bien (conseils de mise de population valables...) avant de commencer un aquarium.

6default réponse le Ven 31 Juil 2009 - 10:06

Invité

Invité
je ne sais pas si c'est possible pour ce livre,mais tu peux (oeut-etre) le copier sur une clé USB

je l'ai fait pour des livres religieux du moyen-âge !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]